Rihanna devient officiellement plus riche que la reine d’Angleterre

Rihanna, la chanteuse originaire de la Barbade devient officiellement plus riche que la reine d’Angleterre selon le classement du Sunday Times.

Le magazine anglais, Sunday Times, distribué les dimanches en Angleterre, a dévoilé sa liste des personnalités les plus riches d’Angleterre. Parmi ces personnalités, figure Rihanna, le jeune chanteuse de 32 ans qui s’est récemment installée à Londres. L’interprète de “Diamonds in the sky” occupe la 282 ème place dans ce classement avec une fortune estimée à 468 millions de livres soit 525 millions d’euros. Cette fortune fait d’elle la chanteuse la plus riche d’Angleterre devant Sir Elton John, Mick Jagger mais également Adèle.

Avec sa carrière musicale, sa marque de cosmétique Fenty Beauty et sa ligne de lingerie Fenty x Savage, Rihanna se place bien loin dans le classement devant la reine d’Angleterre qui occupe la 372 ème place avec une fortune estimée à 350 millions de livres soit 392 millions d’euros. Une fortune qui a subi un certain nombre de bobo dû à la crise du coronavirus et à la rénovation du palais.

Si elle détient le titre de la chanteuse la plus riche du monde, voici un autre titre qui se greffe à l’interprète de “Take a bow“. Celle qui a célébré la culture noir en mai 2020 en arborant un durag après avoir été la première femme à lancer une marque originale au sein de la maison LVMH et à être la première femme noire à la tête d’une griffe du groupe continue d’écrire son histoire en s’imposant dans tous les domaines.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.