Williams enseigne le français à sa fille, qu'elle a accueillie en septembre 2017, depuis qu'elle est toute petite.

Adorable : Serena Williams parle français avec sa fille

Trop mignon

C’est tellement mignon ! Serena Williams ne manque aucune occasion de partager les moments qu’elle entretient avec Olympia, sa fille de deux ans. 

Elle fait à peu près tout ce que je fais“. a avoué la tenniswoman face à la caméra dans une vidéo instagram pendant que sa fille imitait sa façon de se laver le visage. On constate aussi dans cette vidéo que  Williams parle français à sa fille  en lui  enfilant ses vêtements !

Lors d’une interview avec le magazine The Fader, Williams a expliqué comment elle a appris à parler couramment le français à l’adolescence. “Une des raisons pour lesquelles j’ai appris le français était que je voulais gagner l’Open de France, et je voulais parler français quand je gagnerais”. “La deuxième raison est que, dans la plupart des pays africains, la langue principale en dehors de leur langue locale est le français ou l’anglais. Alors je me suis dit : Je sais parler l’anglais, je peux peut-être apprendre le français”. En plus du français, elle parle aussi l’italien.

 

Williams enseigne le français à sa fille, qu’elle a accueillie en septembre 2017, depuis qu’elle est toute petite.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.