Naomi Campbell vient d’avoir 50 ans

/

Happy Birthday !

La star des catwalks vient de souffler sa cinquantième bougie. Et on aimerait tous lui souhaiter “Happy Birthday” !

Naomi Campbell, c’est pour moi l’Iphone des smartphones, le Fabergé des bijoux précieux, le Krug des bouteilles de champagnes. Au fil des ans et des changements, elle reste LE  supermodel qu’on aura  toujours envie de voir défiler. Pierre angulaire des supermodels, la popularité de cette femme  va  bien au-delà du domaine du mannequinat et du monde de  la mode. 

Elle est apparue sur plus de 500 couvertures de magazine, dans différentes éditions internationales de Vogue, de Elle, i-D, Glamour, Harper’s Bazaar, Interview, W, Vanity Fair, GQ… Elle est aussi apparue dans de nombreuses vidéos clips, comme celui de Freedom! ’90 de George Michael ou In the Closet de Michael Jackson. Quel palmarès ! 

Naomi Campbell rejoint son grand  ami Diddy dans le cercle des cinquantenaires téméraires et on peut dire qu’elle a encore de beau jours devant elle. Autre chose : Naomi ne fait jamais rien comme tout le monde, son anniversaire coïncidant avec celui du magazine Essence, elle s’est offert la couverture du média, Assurant elle même les photos avec un téléphone  et en posant dans une tenue du designer ghanéen Steve Frenchie. 

En vidéo Naomi, reine des Catwalk

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.