Découvrez la toute nouvelle collection de Fe Noel

WOW

La toute nouvelle collection de la marque grenadienne Fe Noel donne nous offre une échappée belle dans les îles caribéennes. 

On pourra la définir en deux adjectifs distincts : explosif et riche… en couleurs. On retrouve les superbes looks de  bohémienne rétro avec une touche moderne qui font la renommée de Fe Noel.  Troisième collection au compteur de cette marque dirigée par la créatrice Felisha Noel.basée à Brooklyn, aux Etats Unis, elle compte notamment Beyoncé et Michelle Obama parmi ses clientes. 

Du pantalon à jambes larges orné de rayures colorées aux ensembles coordonnés à carreaux et aux robes de soie romantiques, toute la collection est un délice . Elle représente une femme colorée, féminine et expressive. Les robes de la collection sont vibrantes, avec des motifs imprimés qui vous donneront envie de visiter les îles. Il y a des tissus transparents, des plaids couleur menthe et rouges éclatants, un clin d’oeil  aux aux racines de Noel. 

« Daughter of the Soil est un hommage à devenir votre MOI, à montrer mon authenticité, celle qui rend les ancêtres fiers. » a-t-elle déclarée.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.