5 manières de porter le pantalon Palazzo en pagne wax

Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 juillet 2018 à 11h34
5 manières de porter le pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

1/7
5 manières de porter le pantalon Palazzo en pagne wax

Pièce signature de la blogueuse Style Pantry, le pantalon Palazzo est toujours aussi tendance. Il se reconnaît tout de suite par ses "pattes" larges et est souvent porté en taille haute. Cette pièce mode a l'avantage de laisser respirer les jambes, et de donner une allure chic grâce à son effet jambes allongées et la silhouette sablier. Faites une pause avec le skinny pour profiter du côté ample du pantalon Palazzo, parfait pour les périodes de forte chaleur.

Le pantalon peut se porter en toutes circonstances à condition de le mixer avec le haut adapté et les accessoires. En pagne wax, il apporte une touche de folie et de fraîcheur à un look. En vacances, au bureau, en soirée, le pantalon Palazzo en pagne peut être de toutes les situations. Voici 5 façons de porter le pantalon avec les conseils de la rédaction.

Pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

2/7
Girls night out

Pour une soirée, osez le total look pagne avec le Palazzo et un crop top dans un tissu aux mêmes motifs. Côté accessoires, misez sur une minaudière et un choker. 

Pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

3/7
Apero

Un apéro entre amis ? Misez sur une tenue élégante et décontractée. Optez pour un pantalon Palazzo en pagne wax et son kimono assorti en dépareillant avec un crop top pastel. Une astuce pour dépareiller : choisissez une couleur dans les mêmes tons que le motif pagne. 

Pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

4/7
Palazzo au boulot

Chemise et pantalon Palazzo ! C'est un combo réussi pour la working-girl que vous êtes. Choisissez une chemise cintrée pour avoir une silhouette en sablier et équilibrer la silhouette. 

Pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

5/7
Mix & match

Pour le travail, un afterwork, un mariage, voici une idée de tenue qui s'adapte à plusieurs situations. Choisissez un haut près du corps. Notre astuce pour le choix des motifs ? Il faut une couleur en commun entre les deux motifs. Cette même couleur doit être plus présente visuellement sur un motif que l'autre. Explications : la blogueuse porte un pantalon à motifs majoritairement bleu et a fait en sorte qu'il y ait une touche de bleu dans le top. 

Pantalon Palazzo en pagne wax

© DR

6/7
Détente au soleil

Dans un esprit plus détente, le crop top en pagne pour les journées de vacances ou de week-ends ensoleillées. Le crop top peut-être en pagne wax ou uni. Un pré-requis : le pantalon Palazzo à taille haute, vous porterez. 

Avez-vous aimé ce sujet ? voir les autres galeries