Maquillage périmé, comment savoir quand il faut jeter ?

Écrit par ELLE.CI
Publié le 02 janvier 2018 à 07h00
Le plus innovant

© Ciate

1/6
Le plus innovant

Glitter Flip de Ciate London

C'est sans doute LE rouge à lèvres le plus étonnant et une des meilleures innovations beauté de l'année 2017. Après application, le rouge à lèvres semble être un mat traditionnel sauf qu'en pinçant les lèvres (2 minutes après la pose), l'effet métallique se révèle ! On ne vous en dit pas plus, regardez la démonstration en vidéo

Le plus nude

© Kylie Cosmetics

2/6
Le plus nude

Metals par Kylie Cosmetics

Toujours fidèle à l'esprit "Kylie", les liquides mats restent nudes même avec un effet métallique. Cette mini collection est disponible en 4 coloris qui varient entre le doré et le rouge cuivré.

Le plus audacieux

© Nyx

3/6
Le plus audacieux

Cosmic metals de Nyx Cosmetics

Si vous aimez les couleurs flashys, alors foncez sur les cosmic metals de Nyx. La texture crème et brillante a malgré tout un rendu couvrant et intense. Ils existent aussi en version nude pour celles qui n'oseraient pas le bleu.

Le plus pinky

© Too Faced

4/6
Le plus pinky

Melted metal de Too Faced

Melted metal est une encre à lèvre très pigmentée sous forme liquide disponible en 3 roses flashys ! Le plus : le rendu velouté.

Le plus "2 en 1"

© Dior

5/6
Le plus "2 en 1"

Double Rouge de Dior

Le Double Rouge de Dior est un mat métallisé doté d'un double raisin c'est-à-dire qu'il y a deux couleurs dans l'embout applicateur. Au coeur du raisin, une couleur métallique et autour du raisin, une couleur principale qui s'harmonise avec le centre métallisé. Le coeur du raisin apporte un film légèrement pailleté et métallisé et l'extérieur, un contour mat. Le tout crée un joli ombré métallisé ! Plus besoin de deux rouges à lèvres pour créer un ombré.

Avez-vous aimé ce sujet ? voir les autres galeries