L'actrice Julia Roberts fête ses 52 ans: retour sur ses looks phares

Écrit par ELLE.CI
Publié le 28 octobre 2019 à 18h23
north

north

1/12
L'actrice Julia Roberts fête ses 52 ans: retour sur ses looks phares

Julia Roberts fête ses 52 ans aujourd'hui. Connue pour sa beauté juvénile et pour l’éclat de bonheur qu’elle apporte à l’écran, l’actrice incarne un trésor inestimable à Hollywood. Ayant enchaîné oscar après oscar, notre pretty woman du grand écran ne rate pas non plus une occasion d’être à la pointe de la tendance. Du début de sa carrière jusqu’à maintenant, nous avons assisté à un enchaînement de looks à la fois sophistiqués, raffinés et sexy. En mode Street Styles ou Red carpet, ce qui définit Julia, ce n’est rien d’autre que son élégante simplicité. Pas étonnant que toutes les marques s’empressent de la choisir comme égérie ! Voici pour vous une sélection de 10 looks phares de notre pretty woman du cinéma. 

LIRE AUSSI >> 15 looks les plus audacieux de Kim Kardashian

pinterest

pinterest

2/12
Look 1

1989: Julia arpente les rues vêtue d'un jean boyfriend, d'un bazer et d'un tee-shirt blanc. 

pinterest

Pinterest

3/12
Look 2

1990: cérémonie des Golden Globe. Notre actrice porte un ensemble tailleur masculin et reste toujours aussi mignonne.

pinterest

pinterest

4/12
Look 3

1991: Une autre cérémonie des Golden Globe, et nous retrouvons Julia portant une robe veste sexy. Et contre toutes attentes, elle a les cheveux courts.

Pinterest

Pinterest

5/12
Look 4

2001: C'est la cérémonie des oscars et notre actrice est éblouissante dans sa longue robe noire en velours et une traîne arrière en tulle.

Pinterest

Pinterest

6/12
Look 5

On est en 2010 et l'actrice porte en ensemble tailleur blanc féminin laissant entrevoir sa blouse en satin, et s'est faite une nouvelle couleur! 

Pinterest

Pinterest

7/12
Look 6

2014: Foulant le tapis rouge des Emmy's, Julia est vêtue d'une robe à strass et paillette bleue nuit et son décolleté est tout a fait super. A cette époque, nous pouvions tolérer les plateformes car elles étaient très tendances.

Pinterest

Pinterest

8/12
Look 7

2016: Nous sommes au festival de Cannes et Julia porte une ravissante robe de soirée noire flattant à merveille sa silhouette. L'actrice à 49 ans et est plus rayonnante que jamais.

Pinterest

Pinterest

9/12
Look 8

2018: L'avant première de la série Homecoming et l'actrice opte pour la fluidité! Elle porte un ensemble chemise et pantalon évasé fluide de couleur rose fushia.

Pinterest

Pinterest

10/12
Look 9

Cérémonie des Golden Globe 2019 :un pantalon tailleur noir et un top couleur chair à traîne. Julia est parfaite dans sa tenue.

Instagram

Instagram

11/12
Look 10

Octobre 2019: Notre pretty woman est une fois de plus l'égérie de la marque de collant Calzedonia. Elle porte une robe veste rose pastel nous laissant découvrir ses sublimes jambes.

Avez-vous aimé ce sujet ? voir les autres galeries