8 coiffures à faire quand on a un petit budget

Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 septembre 2019 à 15h59
Pinterest

Pinterest

1/10
8 coiffures à faire quand on a un petit budget

Il est parfois difficile de débuter la semaine de travail avec la même tête. L’envie d’être coiffée ou tressée se fait donc ressentir. Il nous arrive parfois de vouloir reproduire une coiffure repérée dans un magazine ou sur les réseaux sociaux, mais changer de tête chaque semaine comme Rihanna peut vite revenir cher. On opte alors bien souvent pour des solutions alternatives telles que le foulard ou la perruque.  Qui a dit qu’une belle coiffure devrait forcément coûter un bras ? La rédaction vous donne quelques inspirations. Petite astuce, plus la coiffure est longue à réaliser et technique plus son montant sera élevé.

LIRE AUSSI >> 12 coiffures crochet braids repérées sur Pinterest pour la rentrée

Yara Shahidi

Yara Shahidi

2/10
Coiffure 1

Très facile a réaliser, les deux nattes avec chignon bas est le must have pour un budget serré! En plus, il va a tout le monde. Vous aurez besoin d'une longue touffe de mèches, d'un peigne, de 2 ou 3 épingles et de votre gel pour que la magie opère. 

Pinterest

Pinterest

3/10
Coiffure 2

Le chignon tout haut: une coiffure qui donne de l'allure et qui est simple a réaliser. Munissez vous de votre touffe de mèche, votre peigne , votre fil et votre gel. Apres avoir tiré les cheveux vers le haut, attaché les avec un fil et ajoutez y la touffe de mèche. tressez la mèche en torsadé, une a une, et enfin nouez les comme un chignon. Si il y'a des mèches qui dépassent ajustez le tout à l'aide d'un ciseaux. Le gel ici est utile pour fixer vos cheveux et les rendre brillants. 

Pinterest

Pinterest

4/10
Coiffure 3

Les légendaires "deux nattes" qu'on adore toutes! En 20 min vous avez fini de vous coiffer et vous ne débourserez pas plus de 3000 francs CFA ! 

Yara Shahidi

Yara Shahidi

5/10
Coiffure 4

Même principe : faites un chignon bas et ensuite ajoutez y la touffe. Pour avoir un résultat plus volumineux comme celui ci, tressez votre queue de cheval et mettez la dans de l'eau chaude. Attendez 5 min, retirez, séchez et une fois que la tresse sera défaite, crêpez la a l'aide de votre peigne. 

Pinterest

Pinterest

6/10
Coiffure 5

Les "twist out" pourquoi pas? Vous faites vos twists la veille et le lendemain vous aurez des cheveux brillants, naturels et joliment bouclés ! 

Pinterest

Pinterest

7/10
Coiffure 6

Une coiffure pour cheveux crépus indémodable et toujours indispensable. Il faut toujours y songer! 

Pinterest

Pinterest

8/10
Coiffure 7

La même technique que le chignon bas, sauf que cette fois ci la queue de cheval est tout en haut. 

Pinterest

Pinterest

9/10
Coiffure 8

On oublie pas les dames aux cheveux plus courts! Vous pouvez réaliser vos mini twists et après avoir défait, tirez vos cheveux vers l’arrière et embellissez le tout avec une très jolie barrette. 

Avez-vous aimé ce sujet ? voir les autres galeries