Écrit par ELLE.CI
Publié le 08 août 2019 à 17h49
Instagram

Instagram

1/9
Instafood : quand les blogueuses africaines s’y mettent

Véritable mine d’or pour puiser de l’inspiration, Instagram ne nous déçoit jamais chaque fois qu’on est à la  recherche de jolis lieux où manger mais surtout de plats appétissants . Nos influenceuses et blogueuses africaines nous les servent sur un plateau d’argent. Qu’elles soient au restaurant, à la maison ou lors d’un brunch, nos reines du visuel arrivent à produire de très beaux clichés pour le plaisir des yeux et des papilles. Découvrez notre sélection de 7 comptes de blogueuses africaines qui vous donneront l’envie à coup sûr de vous rendre dans les meilleurs restaurants de la ville.

LIRE AUSSI >> 4 recettes de salades de fruits à essayer le week-end

1) Muse uniform (Côte d’Ivoire)

2/9
1) Muse uniform (Côte d’Ivoire)

Elle a fait d'Instagram la galerie idéale pour partager ses plus belles photos de restaurants, nourritures et hôtels qu'elle découvre. 

Suivre Nelly sur Instagram 

2) Asiyami Gold (Nigéria)

3/9
2) Asiyami Gold (Nigéria)

Elle ne manque pas de créativité, quand il s'agit de nous concocter de merveilleuses photos de nourriture. Des photos très contrastées mettant en valeur chaque élément de la table. 

Suivre Asiyami sur Instagram 

3) Spirit Pursuit (Cameroun)

4/9
3) Spirit Pursuit (Cameroun)

Sa passion : Vivre sur la route et partager des histoires du voyage. Ses histoires sont très bien illustrées par ces magnifiques instant Food qui font rêver.

Suivre Lee sur Instagram

4) Dopydola (Bénin)

5/9
4) Dopydola (Bénin)

C'est une real Country Enthusisat! Outre ses selfies, photos de paysages et d’escapades, on y retrouve d’intéressantes captures des plats typiques de son pays et ceux d'ailleurs. 

Suivre Sharon sur Instagram

5) Mss.dee (Ghana)

6/9
5) Mss.dee (Ghana)

Passionnée de style modeste, créateur de contenu beauté et style de vie, notre belle ghanéenne présente des Food pics inspirantes et très locales.

Suivre Hamdeeya sur Instagram

6) Aby Seck (Sénégal)

7/9
6) Aby Seck (Sénégal)

Minimaliste et très classique, Aby arrive à faire des photos de plats sénégalais très raffinés. On en a l'eau a la bouche. 

Suivre Aby sur Instagram 

7) Bisous by ghislaine (Congo)

8/9
7) Bisous by ghislaine (Congo)

Difficile d’être indifférente face à ses photos! On y retrouve de la créativité, du fun et beaucoup d'applications sur les modifications.

Suivre Ghislaine sur Instagram

Avez-vous aimé ce sujet ? voir les autres galeries