Mame Anta, la mannequin sénégalaise devient l’égérie de la marque Rihanna

/

Mame Anta, la mannequin franco-sénégalaise, a vu sa carrière prendre un nouveau tournant en posant pour la dernière campagne de Fenty. 

En effet, Rihanna vient de dévoiler sa collection surprise de lunettes de soleil, collection limitée. Et pour lancer le produit, son équipe a choisi, Mame Anta, la mannequin d’origine sénégalaise résidant en France. 

 

Nous le savons, pour toutes ces marques, la superstar a décidé de travailler essentiellement avec des profils atypiques. Mame n’est donc pas une exception. C’est une beauté rare. Son crâne rasé, ses traits fins, son regard perçant et son teint d’ébène font d’elle, une beauté unique. 

 

Sur Instagram, la jeune femme à exprimé sa joie en publiant les photos de sa collaboration avec la marque de Riri. 

https://www.instagram.com/p/CALVt3rKkqw/

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.