Une petite fille de 4 ans déclare que Jasmine n'a pas besoin d'Aladdin

Girl Power

Une petite fille de 4 ans déclare que Jasmine n'a pas besoin d'Aladdin
Écrit par ELLE.CI
Publié le 01 juin 2019 à 17h00

Girl Power

Il y a quelques jours le très attendu film Aladdin est enfin sorti en salle, et chacun a déjà son avis sur faut-il oui ou non aller voir Aladdin. De nombreuses personnes débattent sur la toile pour savoir si le film sera une fidèle reproduction du dessin animé ou bien une belle reproduction saupoudrée de la touche du producteur Guy Ritchie. Nous vous laisserons juger de tout cela par vous même en allant voir le film au Majectic.

Ici c'est un tout autre sujet qui est soulevé sur le film : la dite indépendance de Jasmine. Dans le dessin animé Jasmine détient un caractère bien trempé et un brin féministe clairement assumé par la production. Et bien tenez-vous bien, une petite fille fille de 4 ans affirme que Jasmine n'a certainement pas besoin d'un homme pour découvrir le monde et que de toute façon, il n'y a pas assez de place sur le tapis pour cela, qu'elle devrait y aller seule.

Enfant surdouée ou scène surjouée cette petite fille a déjà un caractère bien affirmé et cette vidéo filmée par la maman fait déjà le tour de la toile!