Votre comportement au lit selon votre signe astrologique

A lire avec humour !

Votre comportement au lit selon votre signe astrologique

rawpixel

Écrit par ELLE.CI
Publié le 10 septembre 2019 à 13h00

A lire avec humour !

L’astrologie peut vous en dire beaucoup sur qui vous êtes, ce qui se passe dans votre vie et pourquoi. Mais saviez-vous que votre signe astrologique a une influence sur votre libido et donc votre façon de vous comporter au lit. Petit tour d’horizon des différents signes du zodiaque.

Verseau
Amants passionnés et imprévisibles. Ils sont susceptibles de rester les plus fidèles à leurs partenaires. Les Verseau sont dans le partage et aiment enseigner à leur partenaire. Ils s’ennuient très vite donc gare à la routine ou ils risquent de prendre la fuite.

Poissons
Amoureux doux, sensibles et généreux. Ils en connaissent beaucoup sur le sujet. Ils ne supportent pas la routine et vibrent pour les relations passionnées.

Bélier
Signe plein de vitalité et d’énergie, les Béliers aiment prendre les devants. Leur but ultime : atteindre l’orgasme et pour cela ils sont prêts à tout pour y arriver : des positions les plus sportives aux exigences les plus coquines. Les béliers aiment le sexe direct et ne perdent pas leur temps dans les préliminaires.

Taureaux
Les Taureaux sont patients et aiment prendre leur temps pour bien faire les choses. Adeptes des coups rapides passez votre chemin, les Taureaux sont des partenaires ardents qui aiment prendre leurs temps.

Gémeaux
Le fun avant tout, les Gémeaux aiment explorer et en connaissent long sur le Kama Sutra. Le sexe pour eux n’est pas nécessairement lié à l’amour mais au plaisir pur.Ils aiment les jeux et sont adeptes des sextoys.

Cancer
Il est très difficile pour eux de faire l’amour sans sentiments. Ils sont les amoureux les plus sensuels  du zodiaque. Peu confiants, ils ont besoin d’être rassurés et de savoir qu’ils s’y prennent bien pour satisfaire leur partenaire.

Lion
Ils adorent le sexe et ont une vie sexuelle épanouie. Ils ont confiance en eux et savent satisfaire leur partenaire. Pour les Lion il n’y a aucuns tabous dans le sexe et ils s’attendent donc à pouvoir parler de tout librement avec leur partenaire. Ce sont les divas du zodiaque, ils aiment être au centre de l’attention et ont besoin de savoir qu’ils sont « un bon coup ».

Vierge
De nature discrète et introvertie, ils n’aiment pas attirer l’attention et ont besoin d’être rassurés par leurs partenaires. Ils ont du mal à lâcher prise et auront besoin d’un peu de romantisme pour se lâcher. S’il est en confiance, le signe de la Vierge est un excellent partenaire sexuel.

Balance
Pour eux, le sexe consiste à partager et à se connecter à l’autre. Sensible et sensuel les Balances ne sont pas du genre volage. Ils aiment faire monter progressivement la tension et sont donc les rois des préliminaires et des sextos.
Scorpion
Intenses, émotifs, passionnés et un brin mystérieux c’est le signe le plus chaud du zodiaque. Ils peuvent parfois être possessifs et avoir un appétit sexuel insatiable. Le sexe est au cœur de leur vie et ils en ont un besoin ardent. Le Scorpion aime les frissons et le danger, il aime pimenter ses expériences.
Sagittaire
Sans complexes, ni tabous, les Sagittaires ont une sexualité débridée. Ils ont horreur de la routine et aiment combiner sexe et amusement. Ils fuient la routine pour se tourner plutôt vers des relations pimentées.
Capricorne
Timides et introvertis les Capricorne ont le besoin irréversible de tout contrôler même sous la couette. Le sexe n’est pas une priorité dans leur vie. Ils ont besoin de temps pour être à l’aise et peinent à confier leurs fantasmes. Ils ont besoin de douceur et de mots doux de la part de leur partenaire pour se lâcher complètement.