Témoignages : il ne répond plus à mes messages, que faire ?

Pas de réponses.

Témoignages : il ne répond plus à mes messages, que faire ?
Écrit par ELLE.CI
Publié le 23 juin 2018 à 11h12

Pas de réponses.

 

Awa, 24 ans

« S’il veut jouer à ça, on va y jouer. Mon homme me connaît. Il met cinq heures à répondre à un message. Je mets un jour à rappeler. Je fais dans la surenchère. Ça lui passe l’envie de bouder. On n’a pas dix ans. S’il y a quelque chose, soit on en parle comme des adultes, soit on boude comme des idiots. »

 

Larissa, 18 ans

« Je m’occupe l’esprit. Je vis ma vie. Je sais qu’il est autant occupé que moi avec les examens de fins d’année, le sport, les amis, la famille donc je ne me vois pas en train de me faire du souci pour un message laissé sans réponse. Il a sûrement une bonne explication. Je lui fais confiance. »

 

Annick, 35 ans

« Avec les nouveaux services de messagerie, c’est facile de savoir si quelqu’un refuse de vous parler. On connait tous le fameux « vu » et j’ai horreur de me trouver dans cette situation. »

 

Jojo, 29 ans

« Je lui écris encore et encore. Je laisse des notes vocales. J’envoie des mini vidéos. Je suis très chiante jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux. Je ne lâche rien. Si c’est une technique pour m’ignorer, ça tombe plutôt mal. »

 

Anne-Emmanuelle, 24 ans

« Rien. Je le laisse revenir vers moi quand il est prêt. »

 

LIRE AUSSI >> Les bonnes questions à se poser en début de relations