Société - L’art de manger à l'œil

Autour d'un repas.

Société - L’art de manger à l'œil
Écrit par ELLE.CI
Publié le 05 février 2019 à 10h40

Autour d'un repas.

Nul besoin de faire un sondage pour savoir qu’ils sont nombreux ces hommes qui après quelques rendez-vous ont réalisés que l’objet de leur convoitise n’en avaient qu’après … la nourriture qu’ils offraient.

Nous savions que ventre affamé n’avait point d’oreilles, nous apprenons maintenant qu’il n’a point de scrupules.

Ces belles des temps modernes ne viennent pas à vos dates pour vos beaux yeux, vos belles phrases ou vos belles promesses. Gardez votre énergie pour d’autres ! Elles ne sont pas intéressées par votre incroyable personnalité ou les péripéties de votre enfance. D’ailleurs, elles ne vous écoutent qu’à moitié et s’empressent de rentrer une fois rassasiées. Vous la croyez amoureuse ? Oubliez. Elle n’en a qu’après votre porte-monnaie ou plus précisément les repas gratuits qui accompagnent chacune de vos rencontres.

Lesdites rencontres, parlons-en justement ! Elles n’hésitent d’ailleurs pas à les provoquer.

Chanceux est celui qui n’a jamais reçu un message lui disant « Tu m’invites à manger ? » ou à qui on a répondu « J’ai envie de manger » à la question « tu fais quoi ? ». Ne cherchez pas la logique, il n’y en a pas.

Gare à vous si vous tentez de vous défiler, la conversation a de grandes chances de s’arrêter là.

Pour ces "gos qui ont faim", il est révolu le temps des rendez-vous où l’on se regardait dans les yeux et cela suffisait à notre bonheur.

Les plus audacieuses parce qu’elles vous savent accrochés vont jusqu’à venir accompagnées par des amies ou à des parents à qui elles ont expliqué qu’elles allaient manger au gratuit.

Surtout, ne vous trompez pas ce n’est pas toujours qu’une affaire de moyens. N’allez pas croire que le phénomène ne concerne que des demoiselles en détresse financière. Selon nos sources, les jeunes cadres aux revenus plus que confortables s’y adonneraient également.

Mais tous ces messieurs ne sont pas dupes. Certains ont depuis longtemps compris que le chemin vers le cœur et le corps de ces dames (pas toutes, nous vous rassurons !) passaient par leur ventre. Alors, ils n’hésitent pas à surenchérir en enchaînant les invitations à manger dans des endroits plus chics les uns que les autres.

Si après avoir lu notre article, vous êtes pris d’un doute et que vous vous voulez tester votre date ; proposez-lui une rencontre où la seule récompense sera de vous voir. Si elle hésite, ne dites pas qu’on ne vous aura pas prévenu. Si elle n’hésite pas, restez sur vos gardes, peut-être qu’elle a lu notre article avant vous.

LIRE AUSSI >> Il ne répond plus à mes messages, que faire ?

Plus d'articles : Société