Relations : Dis-moi ce que tu détestes, je te dirais qui tu aimes

Trouver l'amour par la haine.

Relations : Dis-moi ce que tu détestes, je te dirais qui tu aimes
Écrit par ELLE.CI
Publié le 14 décembre 2017 à 10h04

Trouver l'amour par la haine.

Au rang des concepts originaux imaginés par l’homme afin de permettre aux âmes sœurs de se rencontrer, nous avons déniché une perle : Hater.

Le principe

Hater est une application qui vous promet de rencontrer votre âme sœur en faisant correspondre non pas vos goûts mais vos dégoûts.

Pourquoi ça marche ?

Avouons que les longues soirées passées à critiquer avec d’autres tout ce qu’on n’aime pas nous a sacrement rapproché. En effet, un ami n’est-il pas quelqu'un qui déteste les mêmes gens que vous et un amour devant être d’abord un ami, nous vous laissons compléter le raisonnement.

Comment ça fonctionne ?

Hater est rattaché à votre profil Facebook et l’inscription passe donc par cette dernière. L’application contient près de 3 000 propositions sur des sujets variés allant de « les gens qui marchent lentement » à « le bruit de succion ».

Une fois inscrit, vous devez émettre un avis sur ces propositions : faire glisser son doigt vers le bas pour dire qu'il déteste, vers le haut pour aimer, vers la gauche pour ne pas aimer et vers la droite pour apprécier. Afin de rendre les correspondances plus précises, il est recommandé de répondre aux plus grand nombres de propositions sincèrement.

+ : l’application est gratuite.

- : impossible de choisir sa photo de présentations, l’application va piocher elle-même dans vos photos Facebook.

- -  : Hater n’est disponible qu’en anglais et fait la part belle à la culture américaine-anglaise.

 

Mais en attendant la version française, cela ne coûte rien de tenter le coup ?

 

LIRE AUSSI >> AWAKE, le site de dating pour paranos

Plus d'articles : Société