Parole aux hommes : les tue-l'amour qui les font fuir

Chasse-l'amour

Parole aux hommes : les tue-l'amour qui les font fuir

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 14 février 2018 à 15h30

Chasse-l'amour

Parfois, vous avez envie de rentrer dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils pensent et découvrir ce qu'ils aiment ou détestent. Huit hommes ont confié leurs tue-l'amour. Témoignages.

« Le premier des tue-l'amour, à mon sens, c'est la mauvaise odeur intime. C'est jute une question d'hygiène et cela est valable pour les femmes comme pour les hommes, pas de discrimination (rires). Les fortes odeurs me dérangent beaucoup. »

Ahmed, 35 ans

« Définitivement, une femme qui a de fortes odeurs. Je marche au feeling en séduction mais l'hygiène corporelle est importante. Si elle sent mauvais, je gagne en temps* (rires). »

Franck, 24 ans

« Alors en premier la mauvaise odeur ! Il y a un autre tue-l'amour : quand une femme enlève sa perruque devant moi. Si elle porte une perruque ou un tissage, le fait qu'elle l'enlève devant moi me gêne. »

Alain, 28 ans

« La mauvaise haleine, la transpiration odorante, une odeur intime inhabituelle... le manque d'hygiène corporelle pour résumer. insupportable ! »

Bruno, 37 ans

« Il faut qu'une personne soit vraie. Une personne fausse pose un gros frein pour la suite. Je le sens très vite et ça me bloque pour la suite. »

Charlie, 22 ans

« Si elle n'a pas les mêmes opinions politiques que moi ou du moins si nos idées sont complément éloignées. Je sais que c'est bizarre mais c'est un "paramètre" que je vérifie au début de chacune de mes relations. Si elle est complètement à l'opposé de mes opinions politiques, ça ne sert a rien de continuer. »

Edouard, 27 ans

« Une mauvaise dentition et c'est déja la fin. »

Louis-Stéphane, 26 ans

« Je me base plus sur l'attitude. Une fille trop hautaine, excessivement sûre d'elle, arrogante ne m'intéresse pas. »

André, 34 ans

L'hygiène corporelle est en tête des tue-l'amour. Et il est valable hommes comme femmes. Le tue-l'amour n'a pas de genre.

* "Je gagne en temps" = "je ne pers pas mon temps"