Galentine's Day, le concurrent de la Saint-Valentin

Share the love

Galentine's Day, le concurrent de la Saint-Valentin
Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 février 2020 à 18h49

Share the love

LIRE AUSSI>> Les pires histoires de Saint-Valentin à lire

Chaque 14 février, les teams " En couple", "Célibataire" et "Ça m'est égal " s'affrontent ! D'année en année le concept de Galentine's day s'est rependu à travers le monde. Le mot Galentine's day, nous vient de l'association du mot " Gal" filles" en anglais et Valentine's day. 
Le concept ?

Célébrer l'amour entre amies, montrer que l'amour se vit sous toutes les formes, famille, amis, fiancé et qu'il n'y a aucune raison de déprimer lorsque l'on est célibataire. La tendance s'est très largement répandue sur les réseaux sociaux sous le hashtag #GALENTINESDAY, on peut voir un peu partout dans le monde des femmes célébrant la vie entre amies. 

Capture d’écran 2020-02-13 à 18.24.01

Que faire lors de la Galantine's Day ?

La même chose qu'à la Saint-Valentin ! C'est parti pour le week-end entre filles, le spa, restaurant, soirée Netflix et blabla toute la nuit sur nos histoires de couple les plus folles. Si vous souhaitez jouer le jeu à fond, vous pouvez aussi envoyer une rose ou une attention à votre mère ou à chacune de vos amies proches. Bref, toutes les folies sont permises. Rendez-vous sur notre compte Instagram pour quelques idées de bons plans à Abidjan !

LIRE AUSSI >> Où acheter un bouquet de fleurs pour la Saint-valentin 2020 à Abidjan