Comment éviter de tomber dans la friendzone !

Amitié et plus !

  Comment éviter de tomber dans la friendzone !

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 04 octobre 2017 à 19h40

Amitié et plus !

Quand vous tombez dans la friendzone, en ressortir est un exercice presque impossible à moins que vous ne vous appeliez Wil aime. Dans le cas contraire, il faut par tous les moyens possible éviter d'être “friendzonée”.

Dans la conscience collective, il n'y a que les hommes qui se retrouvent coincés dans le cercle amical. Ce qui est totalement faux car nombreuses sont les femmes qui vivent une situation similaire. Mais très souvent submergées par la peur de se voir rejeter, elles préfèrent taire leurs sentiments pour finir dans le rôle de la bonne amie.

Nous allons donc tout reprendre de zéro pour que vous puissiez lever les différents blocages qui existent et ainsi séduire votre ami.

Qu’est ce que la  friendzone ?

Pour éviter la friendzone, il faut au préalable connaître la définition de ce terme venu d’outre atlantique. La friendzone est une situation particulièrement frustrante de la vie amoureuse. On a une attirance, parfois même des sentiments pour une personne qui ne ressent, elle, pas du tout la même chose. Quand on tombe dans ce processus on se contente souvent de garder notre attirance en nous, on fait quelques réflexions sur le ton de l’humour, on essaye parfois d’être tactile mais on ne tente rien du tout. C’est ce qui explique la particularité de cette situation. On arrive facilement à tout dire à cette personne sans jamais lui ouvrir son cœur.

LIRE AUSSI >>  5 astuces de lectrices pour pimenter votre vie sexuelle

Comment éviter la friendzone

Vous l’avez compris, c’est compliqué de sortir de la friendzone, vous devez donc ne pas vous y retrouver. Celui qui vous plaît vous trouve adorable et mignonne ? Vous lui avez peut-être montré des signes qui le poussent à vous considérer de cette façon parce que vous aviez peur de sa réaction mais au lieu de prendre cela pour de la séduction, c’est de l’amitié qui est née. En réalité, le problème vient de vous car vous n’avez pas réussi à être assez franche  au moment de mettre en place votre jeu de séduction !

Ne jamais faire la désespérée

Vous devez vous rendre compte que l’homme que vous voulez séduire vous considère comme une amie et ne connaît donc pas vos réelles intentions, agir de manière désespérée n’est pas utile car il ne comprend pas vos réels sentiments. De plus, vous pouvez mettre à mal tout espoir d’une éventuelle relation amoureuse.

Laissez le temps faire les choses, continuez de rester agréable. Étant donné que vous vous connaissez bien, vous avez la possibilité de vous voir très souvent vous allez avoir plusieurs occasions pour faire changer les choses. Mais surtout n’oubliez pas de mettre en place un jeu de séduction au fur et à mesure.

Séduire un ami par votre aspect physique

 Il faut montrer un changement physique pour devenir une nouvelle personne à ses yeux. Jouez avec votre look capillaire (Cheveux plus longs ou plus courts, coloration).  Il faut bien sûr le faire pour soi avant tout mais savoir que cette évolution a des conséquences souvent positives sur notre séduction. Le but n’est pas de devenir plus belle mais de créer un électrochoc chez lui de manière à ce que son regard change. Vous allez augmenter votre valeur personnelle et ce sera forcément bénéfique dans la séduction.

Faire des nouvelles rencontres

Après le changement capillaire, ajoutez à cela de nouvelles fréquentations ! Oui, pour ne plus être celle qui se fait "friendzoner", on doit accepter l’idée de faire de nouvelles rencontres de manière à se détacher de notre principale cible. Cela ne sous entend pas voir d’autres personnes que lui ou elle. Le fait d’être ou paraître moins acquise, de se focaliser sur d’autres personnes, d’avoir des rendez-vous est une excellente chose contrairement à ce que l’on peut penser. En ce moment là, il prendra conscience de ce qu’il est en train de perdre et ce sera enfin l'occasion de mettre les cartes sur la table !

Si malgré tous nos conseils, vous finissez par tomber dans la friendzone, suivez cette vidéo de Wil Aime, c’est le dernier recours dans ce cas là.