Awake Dating, le site de rencontre pour paranos

Hallucinant

Awake Dating, le site de rencontre pour paranos

DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 15 septembre 2017 à 16h10

Hallucinant

Vous faites parties de ces personnes  qui pensent que la société est le fruit d’un complot mondial ? Vous ne croyez en personne d’autres et vous vivez en louve solitaire? On a la solution pour vous. Le ciel, ou plutôt la technologie, a pensé à  vous. Vous pouvez enfin  trouver votre âme soeur tout aussi parano que vous pour déjouer les plans maléfiques des dirigeants sur Awake Dating.  

GQ Magazine a suivi l’histoire de Fox et Dana, deux paranos qui ont fait connaissance sur le site. On vous raconte comment ça fonctionne.

Fox a 36 ans, et Dana 26. Après avoir longtemps échangé via le site de rencontre, ils ont décidé de se voir physiquement. Contre toute attente, ils ont ont choisi un restaurant McDonald. Mais il y a bien une raison à cela. Tout est planifié d’avance. Quand ils y seront, aucuns d’eux ne mangera et ne boira une quelconque boisson car ils sont convaincus que les aliments sont nocifs. Tout comme le wifi gratuit, ils ne s’y connecteront pas non plus pour éviter qu’une  multinationale en profite pour hacker leur téléphone et dérober leurs données privées. Ils iront simplement au McDonald parce que c’est un lieu hyper public où personne ne penserait à les chercher, au milieu de ce qu’ils détestent, invisibles aux yeux de l’envahisseur. Et à la fin de cette première rencontre, si ni l’un ni l’autre n’a cédé à une crise de paranoïa,  ils pourront s’embrasser ou même se laisser leur numéro de consigne de gare car les téléphones sont aussi interdits. Pour le second rendez-vous, ils se verront  discrètement dans les sous-sols…

Alors vous trouvez assez ça assez glauque? Alors Awake Dating n’est pas fait pour vous.

 LIRE AUSSI >>  5 astuces de lectrices pour pimenter votre vie sexuelle

Plus d'articles : Société