Amour : 4 bonnes raisons de faire le premier pas

Ne dit-on pas que le plus difficile est le premier pas?

Amour : 4 bonnes raisons de faire le premier pas
Écrit par ELLE.CI
Publié le 05 avril 2018 à 10h30

Ne dit-on pas que le plus difficile est le premier pas?

« Dindinman n’a pas luck  ». Cette expression tirée de l’argot ivoirien signifie que celui qui se contente de regarder risque de voir s’éloigner l’opportunité. Alors, on se retrousse les manches et on passe à l’action. Voici 4 bonnes raisons d’être celle qui fait le premier pas.

1. Dépasser la concurrence

Premier motif et non des moindres : être la première à vous positionner ! Ainsi, vous dépassez la concurrence et prenez une longueur d’avance.

Pendant que toutes les autres attendent dans leur coin que Mister Le Mâle fasse le premier pas et daigne leur adresser la parole, vous échangez déjà de longs messages avec lui, vous vous êtes trouvés des tas de points communs et programmez déjà un brunch.

2. Il parait que ça porte bonheur

Plusieurs études menées par différents groupes de recherches ont abouti à la conclusion qu’une relation avait plus de chance de succès lorsqu’elle était initiée par la femme.

3. Les hommes aussi sont timides

N’en déplaise aux préjugés qui ont la peau dure, il existe des hommes timides. Ces messieurs n’ont pas toujours le cran de vous interpeller. C’est que vous vous pouvez être intimidante quand vous vous y mettez.

4. Parce qu’on a qu’une vie

Et une vie c’est court. Alors, stop les hésitations, les tergiversations, les hésitations, les si, les peut-être. Stop de vous languir dans les oreilles de vos amies qui ne savent plus comment vous dire de tenter le coup ou de passer à autre chose.

Comme pour le mouvement sur Twitter qui a connu un franc succès sur twitter, #askthatguyou ! Vous n’avez rien à perdre.

Tout ce que vous risquez c’est d’être située et pour quelqu’un qui veut être avec vous, sachez que vous ne serez jamais trop cash.

 

LIRE AUSSI >> Être attirée par un homme en couples, est-ce normal ?