5 astuces de lectrices pour pimenter votre vie sexuelle

Il va perdre la tête !

 5 astuces de lectrices pour pimenter votre vie sexuelle

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 07 Septembre 2017 à 19h19

Il va perdre la tête !

S’il y a bien une phrase que vous entendrez souvent quand vous êtes en couple, c’est celle là : “Ne laissez jamais la routine s’installer dans votre couple” . Combien de fois on vous répétera cette phrase sans jamais vous dire ce qu’il faudrait faire pour éviter justement cette routine. Soucieuse de l'épanouissement de ces lectrices, la rédaction a recueilli les témoignages de “femmes”. Elles donnent leurs conseils et astuces pour pimenter votre vie sexuelle.  

1. Dormez en tenue d’Ève

Oui, bien vous avez bien entendu. Nue, à poil. Il est temps de vous dévoiler entièrement à votre compagnon. Dormir nue a beaucoup de vertus. Pour votre vie sexuelle, dormir en tenue d’Ève permet de se connecter au corps de l’autre, tout en boostant sa confiance en soi. C’est bon pour votre couple et pour vous !

2. Les jeux de rôle

Essayez de vous mettre dans la peau de la femme que vous souhaitez être à ses yeux le temps de quelques minutes. Faites les courses, achetez votre tenue coquine puis surprenez-le. Faites l'école buissonnière, l'infirmière sexy, la dominatrice. Soyez à fond dans le personnage que vous voulez incarner et surtout dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. Il ne pourra pas vous résister.

3.  Réservez une chambre d'hôtel

Si vous avez exploré tous les espaces de votre chambre à coucher, alors réservez une chambre d'hôtel pour passer le week-end mais n’informez surtout pas monsieur.  Dites lui seulement que vous avez prévu une sortie pour ce week-end ou un dîner. Prévoyez des vêtements de rechange et des affaires de toilette pour vous deux.  Le jour j, retrouvez le et conduisez le à l'hôtel.

4. Visionnez des films érotiques en couple

Rayez les mots “honte” et “pudeur” de votre vocabulaire. Soyez une grande exploratrice. Faites une sélection de films érotiques puis invitez-le à les visionner avec vous.  La suite c’est vous qui déciderez.

5. Repoussez vos limites

Si jusque là vous trouviez que la position du missionnaire était la plus appropriée pour vous, il est grand temps de pousser plus loin. Vous avez déjà vu les 50 Nuances de Grey. Pourquoi pas vous ? Achetez des bouquins, lisez sur les pratiques sexuelles, testez vos  découvertes avec lui. Et puis surtout bousculez vos habitudes.  

Appliquez toutes ces astuces et vous ne verrez jamais  la routine gagner votre couple. Mais l’unique condition pour que tout ceci fonctionne, il faut que vous soyez deux à le vouloir.

LIRE AUSSI >>   Les sujets qui fâchent au sein du couple