Instagram : 5 conseils pour ne pas perdre la main

Précieux tips à tester absolument!

Instagram : 5 conseils pour ne pas perdre la main
Frédérique Leininger
Écrit par Frédérique Leininger
Publié le 18 mars 2020 à 21h48

Précieux tips à tester absolument!

Vous vous demandez quoi poster sur Instagram en cette période de confinement ou de stress intense ?

A la rédaction, nous avons décidé de vous donner des tips parce que le paysage, ces temps-ci, n’est pas très attrayant.

Soit vous êtes confinées, soit vous êtes de moins en moins emmenées à sortir et vivre des expériences ou des rencontres instagramables !

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un sujet léger et rafraichissant pour tous nos cœurs alourdis par la panique, la solitude ou le stress.

Ces 5 conseils sont exclusivement valables si vous avez déjà regardé toutes les séries possibles sur Netflix et que vous vous ennuyez quand même.

 

7

Conseil 1 :  #changerdavatar

Une vraie occasion de jouer les femmes caméléons. Regardez dans vos galeries photos et retrouvez cette photo fun où vous êtes si jolie et charismatique et que vous aviez oublié.

test

Conseil 2 : #solidaritecreative

Au lieu de créer du contenu sans profondeur, pourquoi ne pas repartager les stories instagram de personnes que vous trouvez drôles, inspirantes ou innovantes.

4

 

Conseil 3 : #ecrivezvotrehistoire

Et si vous prenez le temps d’écrire, de déposer sur une feuille vos envies et vos expériences. Peut être s’agit-il de votre histoire ? Peut être que vous serez emmenée à la publier…

Dans tous les cas vous pouvez soumettre vos idées et emmener vos followers à donner leurs avis sur vos idées… impliquez les. Des avis extérieurs vous stimuleront et votre communauté appréciera sentir qu’ils contribuent à un projet neuf et créatif à vos côtés!

5

 

Conseil 4 : #beautytest

L’heure est venue de faire des tests make up avec tous ces produits que vous achetez sous l’impulsion du moment et qui finissent dans le placard dans la section « on ne sait jamais, peut être qu’un jour…j’aurais l’occasion ». Et si vous vous amusiez à poster des tests make up ! Faites preuve de créativité !

 

6

Conseil 5 : #homesweethome

Repensez à vos premiers moments cools lorsque vous emménagiez il y a tout longtemps dans votre maison; pensez à cette terrasse pour laquelle vous aviez eu un coup de cœur initialement et qui maintenant fait partie du décors. Utilisez votre intérieur et votre extérieur comme scène ou studio photo et créez un shooting simple et créatif comme une influenceuse lifestyle !

 

A vous de jouer !

Frédérique Leininger

Directrice Éditoriale