Marsha Elle, le mannequin unijambiste à suivre sur Instagram

 Inspirante !

 Marsha Elle, le mannequin unijambiste à suivre sur Instagram

© Instagram Marsha Elle

Écrit par ELLE.CI
Publié le 20 août 2018 à 14h41

 Inspirante !

Marsha Elle est née avec une une anomalie congénitale rare qui déplace l'os du fémur dans la partie supérieure de la cuisse, entraînant une jambe plus courte que l'autre. En conséquence, sa jambe a été amputée.

Malgré son handicap, elle a réalisé ses rêves. Conférencière motivatrice basée à Miami ; Marsha refuse de laisser cela l’empêcher de poursuivre son rêve de devenir musicienne et mannequin. Et surtout, elle ne l'a pas laissée partir sa joie de vivre. Comme en témoignent les photos édifiantes qu'elle partage sur Instagram, elle affiche sa silhouette tout en courbes et sa jambe prothétique.

Sortant à 17 ans de sa première chanson à succès, "Hallelujah", Elle est rapidement devenue une "influenceuse positive" et une source d’inspiration pour ceux qui osent rêver grand et ceux qui n’ont pas peur d’embrasser les choses qui les différencient. Des chansons récentes telles que "Unlimited" et "My Life" de son EP Brave ont été écrites et arrangées avec la promesse de livrer "amour, force et espoir" aux autres.

« Dieu a utilisé la musique pour sauver ma vie », a-t- elle écrit sur son site internet. « Cela m'a gardé dans mon esprit. Dieu a dit : "Si tu le veux, je vais t'utiliser, ton cadeau ne sera pas perdu”.»

Et à en juger par ses photos sur Instagram, qui défient les normes de beauté arbitraires, Elle inspire.

LIRE AUSSI >> Slick Woods, la protégée de Rihanna enceinte d’un mannequin Ivoirien

Plus d'articles : Société