Gbané Mandjalia : Les moments qui ont marqué son mandat

Les moments forts 

Gbané Mandjalia : Les moments qui ont marqué son mandat

© Stephane Photographik

Écrit par ELLE.CI
Publié le 01 juin 2018 à 13h53

Les moments forts 

Le samedi 02 juin 2018, Gbané Mandjalia remettra sa couronne à la nouvelle reine de beauté Ivoirienne. Après douze mois de règne, elle passera le flambeau. A la veille de ce jour fatidique, elle revient sur les moments qui ont marqué son mandat.

Son voyage en Chine

« J’ai été marquée par ma belle expérience en Chine pour le concours Miss Monde. Entourée d’autres candidates, nous avons voyagé à travers le pays, j’ai découvert de nouvelles cultures. J’ai mis en pratique mon anglais. C’était édifiant pour moi. »

La réalisation de son programme social

« J’ai mis sur place, mon programme d’aide à la scolarisation d’enfants orphelins. Étant moi-même orpheline de père, je n’ai pas eu une enfance facile. Plus jeune, je me suis faite la promesse de venir en aide aux personnes dans la même situation que moi lorsque j’obtiendrai une place privilégiée. Au cours de mon mandat, grâce à l'apport du Comici, j’ai réussi à scolariser 10 personnes. J’en suis ravie. »

Les rencontres

« Ce concours m’a permis de rencontrer des gens incroyables comme le chef de l’État Ivoirien, son épouse, les Miss d’autres pays lors du concours miss monde en Chine. J’ai un carnet d’adresses plus fourni. »

« Tous ces évènements, ces rencontres, ces voyages ont rendu mon mandat mémorable. »

LIRE AUSSI >>   Entretien avec Maguy Gbane Mandjalia, la couronne 2017