#GIRLBOSS : Le Brunch Women Leadership Business débarque à Abidjan

 #GIRLBOSS

#GIRLBOSS : Le Brunch Women Leadership Business débarque à Abidjan

© Lydexeperience

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 11 novembre 2017 à 07h00

 #GIRLBOSS

Le premier brunch dédié au leadership féminin débarque à Abidjan. Initié par Patricia Ahanda ( lydexperience), cet événement ce veut être la plateforme de promotion du  Leadership et l'Entrepreneuriat Féminin. Un accélérateur de carrière pour les femmes. C’est dans la journée de ce samedi 11 Novembre 2017 que le “Brunch Women Leadership Business” se tiendra au Bushman café d’Abidjan.

 Les articulations de l’événement

La journée démarrera  à partir de 11 heures par un  Workshop Business Leadership / Personal Branding pour aider les participantes à surpasser leurs peurs et obstacles pour réussir une vie personnelle et surtout professionnelle.

Après quoi, ce sera l'heure de la Master Class dirigée par Patricia Ahanda, experte en communication, leadership, branding, spécialiste des questions de Formation et d'Insertion, maire Adjointe en région parisienne. Elle accentuera son speech autour de l'économie numérique, avant d’aborder ensuite la thématique de cette édition : " LEADERSHIP AU FÉMININ, FEMME LEADER en AFRIQUE”.

À la fin de cet échange fructueux, le brunch sera officiellement ouvert aux participantes. Un brunch autour duquel elles parleront toujours succès, leadership, entrepreneuriat, travail.

Si vous souhaitez y prendre part, inscrivez-vous via ce lien :  http://www.brunchgirlbossci.eventbrite.fr/

LIRE AUSSI >>  Gladys Anoh, fondatrice de la marque de savons noirs Oyemi

Plus d'articles : Société