8 indispensables à avoir dans son tiroir de bureau

 “au cas où”

8 indispensables à avoir dans son tiroir de bureau

©Unsplash

Ines
Écrit par Ines
Publié le 10 juillet 2017 à 14h15

 “au cas où”

Nous passons la majeure partie de nos journées au bureau et avons toutes besoin de nos essentiels “au cas où”. Voici une liste d’indispensables à avoir à portée de main dans votre tiroir. Pour éviter de les trimballer avec vous, vous avez le fameux tiroir de bureau. Nous avons établi une liste d’indispensables à avoir à portée de main dans votre bureau et qui peuvent vous sauver la vie.

Une lime à ongles

Plus qu’indispensable, pour avoir des ongles parfaits en toutes circonstances. Que vous ayez les ongles courts ou longs, un accident est vite arrivé. La lime peut rattraper un ongle cassé, dédoublé, un vernis un peu écaillé (même s’il ne remplace pas un dissolvant).

Un mini-déodorant

Vous n’avez probablement pas le temps de rentrer à la maison pendant votre pause déjeuner, vous rafraîchir. Ce compagnon est idéal pour rester fraîche toute la journée.

Une boîte d'anti douleurs

Pour tous les petits bobos : migraines, règles douloureuses, frissons etc. Un premier soulagement qui vous permettra d’affronter le reste de votre journée de manière plus zen.

Une crème hydratante

Elle peut vous servir pour tout hydrater vos mains, vos pieds, votre visage, une partie de votre corps. Toujours utile surtout si vous avez la peau sèche en permanence.

Un encas

Il s’agit d’en choisir un qui se conserve bien à l’extérieur. Une boîte de chocolat noir, un paquet de biscuits, des amandes ou noix de cajou par exemple. Ceci pour se redonner des forces en cas de coup de mou.

Une paire de ballerines...ou de talons haut

Pour toutes les raisons possibles et inimaginables. Un talon cassé, un rendez-vous professionnel imprévu, envie d’être à plat, un afterwork improvisé entre collègues.

Une boîte de chewing-gum ou de pastilles

A la menthe pour une haleine fraîche.

Une batterie de poche

(Ou un chargeur de secours). Le fil cassé de votre chargeur, votre chargeur perdu, un imprévu est vite arrivé et de nos jours, le téléphone portable est primordial. Ayez toujours dans votre tiroir une batterie de poche ou un chargeur de secours. Vous serez contente le jour où vous en aurez vraiment besoin.

Plus d'articles : Société