Une actrice Américaine a mordu Beyoncé au visage

Qui a mordu Beyoncé ?

Une actrice Américaine a mordu Beyoncé au visage

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 mars 2018 à 10h37

Qui a mordu Beyoncé ?

Dans une interview pour le magazine GQ, la langue de l'actrice Tiffany Haddish a fourché à propos de Beyoncé qui aurait été mordue au visage par une actrice. Qui est cette actrice ? Explications.

Tiffany Haddish a laissé fuité une information sur Beyoncé, qui est pourtant très connue pour contrôler son image et celle de son entourage. Dans une interview donnée au magazine GQ, l'actrice raconte une soirée organisée par les Carter pendant laquelle une invitée (qui serait une actrice connue) a dérapé. « Il y avait une actrice là-bas… qui en faisait vraiment trop [...] Par exemple : elle a mordu Beyoncé au visage  », a-t-elle confié à GQ. Tiffany Haddish continue : « Beyoncé est partie d’un coup, est allée voir Jay-Z, et lui a lancé “Jay ! Viens ici ! Cette salope…” et elle l’a attrapé [Jay-Z].». Le couple serait sorti de la salle.

Tiffany Haddish raconte qu'elle ne revenait pas de ce qui venait de se passer à cette soirée. Après l'altercation, Beyoncé aurait confié à l'actrice « Cette s***** est sous l'emprise de drogues. Elle n'est même pas ivre. Elle n'est pas comme ça tout le temps.». Depuis la fuite de cette information, un hashtag sur Twitter a été lancé #WhoBitBeyoncé. Les actrices soupçonnées d'avoir mordu la star sont Sara Foster, Queen Latifah, Scarlett Johansson et Sanaa Lathan. Cette dernière a même dû se défendre sur Twitter.

« Vous êtes tous marrants. Sous aucun prétexte je ne mordrais Beyoncé et même si je l'aurais fait, ça aurait été une morsure d'amour. »

Ce n'est pas la première fois que Tiffany Haddish en dit trop sur Beyoncé et les fans de la Queen B le lui reprochent. En février dernier, elle avait parlé d'une actrice qui flirtait avec Jay-Z que Beyoncé aurait refroidi en lui disant « enlève tes mains de mon homme ».

Beyoncé réplique. Dans la chanson "Top Off" avec Future, Dj Khaled et Jay-Z, Beyoncé rappe « S'ils / elles veulent jouer dans la même cour que la reine, ils vont devoir signer un accord de confidentialité.». Phrase adressée à Tiffany Haddish.

LIRE AUSSI >> Le cadeau de Beyoncé au bébé de Kim Kardashian West