Un documentaire sur la vie du chanteur Chris Brown

L’envers du bad boy

Un documentaire sur la vie du chanteur Chris Brown

© DR

BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 25 avril 2017 à 11h00

L’envers du bad boy

Chris Brown aura droit à un film sur sa vie, à l’instar de nombreuses célébrités telles que Pharell Williams ou encore  Michael Jackson. Ce film aura pour but de montrer un tout autre Chris à l’opposé de son image de bad boy.

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis l’arrivée de la petite Royalty dans la vie du chanteur, tout est différent. Et il n’hésite pas à partager cet amour inconditionnel qu’il nourrit pour sa fille de deux ans sur son compte instagram. Chris Brown veut montrer qu’il a embrassé la route de la maturité. Et c’est justement sur son compte instagram que le chanteur a annoncé “Welcome in my life”, un film documentaire retraçant son parcours et toutes les péripéties qui en découlent.

Le film réalisé par Andrew Sandler et produit par la Riveting Entertainment montrera comment Chris a gagné le coeur de l'Amérique avant d’en devenir l'ennemi public numéro 1 avec le scandale de violence envers son ex Rihanna. Notons que Chris Brown n’est pas à sa première expérience dans le monde du 7e art avec “This chrismas”, et “Think like a man”, entre autres.