Tyrese Gibson fond en larmes sur les réseaux sociaux pour sa fille

Un père déboussolé !

Tyrese Gibson fond en larmes sur les réseaux sociaux pour sa fille

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 07 novembre 2017 à 20h55

Un père déboussolé !

Ça ne va pas fort en ce moment pour Tyrese Gibson. L’acteur afro-américain part dans tous les sens sur les réseaux sociaux. Il règle ses problèmes publiquement. Après avoir menacé de quitter Fast and Furious  à cause de ses embrouilles avec Dwayne, il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il était en larmes.

Attaqué en justice par son ex-femme Norma Gibson, qui l'accuse de maltraitances envers leur fille de 10 ans, Shayla, il assure que son ancienne épouse agit simplement par intérêt financier. Désespéré et en larmes, il explique tout ceci dans sa vidéo :

« Ne me prenez pas mon enfant. C'est tout ce que j'ai. S'il vous plaît, ne me prenez pas mon enfant. (...) Je n'ai pas vu mon enfant depuis deux mois. Je veux juste voir mon bébé, mais personne ne m'écoute. Je me fais 13 000 dollars par mois, qu'est-ce que tu veux de plus ? Je ne te déteste pas, Norma. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi tu me hais. Tu ne peux pas te réveiller et m'accuser d'un truc que je n'ai pas commis », a-t-il déclaré.

Selon le site TMZ, l’entourage de l’acteur serait inquiet pour sa santé mentale mais ce dernier clame qu’il est triste des accusations de son ex-femme et qu’il a des problèmes financiers.

 LIRE AUSSI >>    Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau en couple ?