Slick Woods, la mannequin et filleule de Rihanna atteinte d’un cancer en phase 3

 Elle se bat contre le cancer de la peau 

Slick Woods, la mannequin et filleule de Rihanna atteinte d’un cancer en phase 3
Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 novembre 2019 à 20h00

 Elle se bat contre le cancer de la peau 

Slick Woods a révélé sur Instagram, qu'elle subissait actuellement une chimiothérapie. Ce mercredi, la mannequin Fenty a partagé une photo d'elle-même faisant la fête avec des amis et tirant la langue, avec comme légende : "Ce que je ressens à propos de la chimiothérapie, criez à tout le monde qui doit passer par là."

La jeune fille de 23 ans aurait ensuite clarifié ses commentaires sur la page Instagram, The Shade Room, en révélant qu'elle était atteinte d'un cancer du mélanome au stade 3 (de la peau), qui "se propageait".

"Elle dit qu'elle se bat actuellement pour sa vie", a déclaré le poste.

Après avoir partagé son premier post, Woods a été inondée de souhaits de fans et d'amis, notamment l' actrice de l' Empire, Taraji P Henson, qui a commenté: " tu es déjà de l'autre côté de ce corps en bonne santé et puissant comme si rien ne s'était passé. Je t’adore”.

Selon le NHS, le mélanome est un type de cancer de la peau qui peut se propager à d'autres organes du corps et se situe au cinquième rang des plus répandus au Royaume-Uni.

Les stades du cancer permettent de décrire la taille de la tumeur et son degré de croissance. Cancer Research UK indique que le stade 3 signifie normalement que « le cancer est plus gros et qu'il a peut-être commencé à se propager dans les tissus. 

Celle qui a fêté récemment le premier anniversaire de son fils Saphir, qu’elle a eu avec le mannequin Ivoirien Adonis Bosso, doit lutter pour vaincre le cancer. 

LIRE AUSSI >> Kylie Jenner vend la majorité des parts de son entreprise à plus de 350 milliards de FCFA