Rihanna invite ses fans à supprimer l'appli Snapchat

Coup de gueule

Rihanna invite ses fans à supprimer l'appli Snapchat

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 15 mars 2018 à 16h20

Coup de gueule

L'affaire a commencé par une pub diffusée sur Snapchat dont le contenu disait "tu préférerais gifler Rihanna ou frapper Chris Brown". Étant donné le passé en matière de violence domestique entre Rihanna et Chris Brown, cette pub ne passe pas. Rihanna contre attaque... en Insta story.

Snapchat a diffusé une pub dont le contenu demandait aux utilisateurs « tu préférerais gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ». L'équipe de Snapchat a retiré cette publicité de la plateforme et a présenté ses excuses mais le mal est déja fait. Après Kylie Jenner, Snapchat se met à dos Rihanna. Petite piqûre de rappel : en 2009, Chris Brown se faisait arrêter pour avoir frappé Rihanna. L'information avait fait beaucoup parler. Étant donné le passé en matière de violence domestique entre Rihanna et Chris Brown, cette publicité ne passe pas surtout auprès de Rihanna.

Rihanna pub snapchat chris brown réponse rihanna snapchat

La chanteuse a répondu à Snapchat... en story Instagram. « Maintenant SNAPCHAT, je sais que vous savez déjà que vous n'êtes pas mon application préférée ! Mais j'essaie juste de comprendre quel était le but de cette situation ! J'adorerais appeler ça de l'ignorance, mais je sais que vous n'êtes pas si bêtes ! Vous avez dépensé de l'argent pour diffuser quelque chose qui ferait intentionnellement honte aux victimes de la violence domestique et en avez fait une blague !!! Cela ne concerne pas mes sentiments personnels, parce que je n'en ai pas beaucoup ... mais toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques dans le passé et surtout ceux qui ne s'en sont pas encore sortis ... vous nous le faites savoir ! Honte à vous. Débarrassez de cette application. »

La star invite ses fans à supprimer l'application Snapchat et le dit via une story sur Instagram. Cela n'aide pas le réseau social qui a déja perdu beaucoup d'utilisateurs depuis que Kylie Jenner a quitté la plateforme. La riposte de Rihanna pourrait également leur faire perdre des utilisateurs.

LIRE AUSSI >> Fat shaming : Rihanna répond avec humour sur Instagram