Rihanna et d'autres peoples ne suivent plus Kanye West sur Twitter

Le tweet de trop 

Rihanna et d'autres peoples ne suivent plus Kanye West sur Twitter

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 avril 2018 à 09h09

Le tweet de trop 

Le serial twitteur Kanye West a posté le tweet de trop. En décembre 2016, Kanye avait rencontré Donal Trump à la Trump Tower. Il avait déja perdu des followers à cause de cette nouvelle amitié. Mais un tweet récent du rappeur lui a fait perdre des abonnés célèbres comme Rihanna et John Legend entre autres.

L'affaire a commencé le 25 avril. Kanye West a rythmé la journée des internautes à coups de tweets. Le rappeur faisait notamment part de sa déception concernant le mandat de l'ancien président Barack Obama : « Obama était président pendant huit ans et rien n'a changé à Chicago. ». Le rappeur est originaire de Chicago qui est aussi le fief de l'ancien président et ex sénateur de l'Illinois. Mais le tweet qui lui a fait perdre des twittos célèbres est celui où le rappeur poste une photo de la casquette « Make America great Again » [ndlr : slogan de la campagne de Donald Trump qu'on peut traduire par "rendre à l'Amérique sa grandeur"] signée par le président Trump.

Et depuis, les stars se sont désabonnées de son compte. On compte parmi ces célébrités : Teyana Taylor, Travis Scott, 2 Chainz, Harry Styles, Kendrick Lamar, Rihanna, Jordan Peele, John Legend et Chrissy Teigen.

Une amitié qui coûte cher au rappeur

kanye-west-donald-trump

Avec près d'un an d'absence sur les réseaux sociaux et les tweets de soutien à Donald Trump, le rappeur a perdu environ 10 millions d'abonnés entre mai 2017 et avril 2018. Cette nouvelle bromance fait baisser la côte de popularité du rappeur. Son ami John Legend désavoue publiquement le rappeur sur Twitter. Jordan Peele, le réalisateur et producteur du film Get Out, s'est moqué du rappeur en disant que le rappeur lui inspirait in deuxième volet de son film à succès. Même le compte officiel de la marque Adidas s'est désabonné de Kanye West sur Twitter