Quelles sont les stars qui ont eu un bébé en 2017 ?

Baby boom 

Quelles sont les stars qui ont eu un bébé en 2017 ?

© Josey / © Janet Jackson / © Beyonce

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 décembre 2017 à 08h59

Baby boom 

Baby Boom chez les stars en 2017 ! Quelles sont celles qui sont devenues parents en 2017 ? Josey, Daju, Beyoncé ou encore Serena Williams...voici les célébrités qui ont eu un (ou plusieurs enfants) en 2017.

Janet Jackson

Première naissance de l'année 2017. Á 50 ans, Janet Jackson a donné naissance à son premier enfant prénommé Eissa. Le père du petit garçon est Wissam Al Mana, un homme d’affaires Qatarien sont elle s'est séparée quatre mois après la naissance. La raison ? Depuis le début de la grossesse de la chanteuse, Wissam Al Mana aurait voulu changer radicalement son style vestimentaire et contrôler toutes ses actions.

Josey

Enfant de Josey

Enfant de Josey

La chanteuse du célèbre titre "diplôme" a donné naissance d'un petit garçon en janvier 2017. Si l'annonce de l'accouchement sur Facebook a secoué la planète people ivoirienne, c'est surtout l'identité du père - gardée secrète plusieurs semaines - qui a nourri les conversations. Finalement, le père est le footballeur Serey Die. Il a révélé sa paternité lors d'une vidéo live sur Facebook.

Amal Clooney

George et Amal Clooney sont parents de jumeaux depuis le 6 juin 2017, une fille et un garçon qui répondent aux noms d'Ella et Alexander. L'avocate des droits de l'homme britannique et l'acteur-réalisateur ont choisi Londres pour accueillir les nouveaux membres de la famille Clooney. Depuis la naissance, le couple reste très discret et dévoile le moins possible leurs enfants.

Beyoncé

Elle a été la grossesse la plus suivie de l'année 2017 : celle de Beyoncé. Tout comme l'annonce de sa grossesse, la première photo publique avec les jumeaux a été mise en scène dans un esprit arty avec des codes religieux. Ces annonces faites sur Instagram ont tellement fait le buzz que ces deux photos se sont hissées dans le top des images les plus likées sur le réseau social et ont été parodiées à maintes reprises. Rumi et Sir Carter sont nés le 13 juin 2017. Les bébés prématurés sont restés plus longtemps que prévu à l'hôpital pour cause de jaunisse. Depuis, tout a l'air d'aller pour le mieux. Après l'annonce en grande pompe sur le web, la chanteuse a été discrète concernant ses jumeaux et a même fait fermer les comptes Instagram diffusant des photos des jumeaux

Pharrell Williams

2017 a définitivement été l'année des grossesses multiples. Après une grossesse très discrète, Helen Lasichanh l'épouse de Pharrell Williams a accouché de triplés le 31 janvier 2017. Pharrell Williams a confié à l'émission de Jimmy Fallon : « c'est comme une chaîne de montage [...] ». Depuis bientôt un an, ni le sexe ni les prénoms des bébés n'ont été révélés.

Serena Williams

La vie privée de Serena Williams a fait l'actualité people en 2017. La star mondiale du tennis a donné naissance à un garçon Alexis Olympia Ohanian Jr qu'elle a dévoilé en image sur Instagram pour annoncer à ses fans la venue du bébé.

Yvonne Nelson

L’actrice Ghanéenne a été discrète sur sa grossesse et a surpris ses fans au 9eme mois en faisant la une de Wow Magazine avec un ventre arrondi. C’est à son anniversaire qu’elle a décidé de rendre publique l’information. Elle a accouché d'une fille dont elle n'a pas encore révélé le prénom.

Dadju

Le jeune chanteur français, auteur du tube “Reine” et qui vient de sortir un nouvel album Gentleman "2.0", est devenu papa dans la nuit du dimanche 08 octobre 2017. Sa femme et lui ont une magnifique petite fille âgée d'à peine deux mois.

Les africaines qui vendent du rêve sur les réseaux sociaux