Prince Harry et Meghan Markle : 5 choses à savoir sur le mariage

Dans un mois, il se diront "oui"

Prince Harry et Meghan Markle : 5 choses à savoir sur le mariage

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 20 avril 2018 à 16h03

Dans un mois, il se diront "oui"

Le samedi 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se diront « oui » dans la chapelle Saint-Georges de Windsor. Ce mariage royal comptera plus de 2000 invités et se prépare avec minutie. Voici quelques infos qui ont fuité à un mois de la cérémonie royale de l'année.

La griffe de la robe de mariée

Selon le site Daily Mail, l’ancienne actrice aurait porté son dévolu sur la griffe Ralph & Russo pour sa robe de mariée.

Des roses blanches pour la cérémonie

En hommage à Lady Diana, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'orner la chapelle Saint-Georges de roses blanches, les fleurs préférées de la mère du prince.

La réception et la soirée

Après le classique tour en calèche auquel Kate Middleton et William se sont aussi conformés, une réception sera donnée à St George's Hall, une somptueuse salle du château de Windsor. Quant à la soirée, elle sera dans un cadre privé. Le couple sera entouré de leurs familles et leurs amis proches. Le lieu de la soirée est encore secret.

LIRE AUSSI >> Meghan Markle : ce qui va changer dans sa nouvelle vie

LIRE AUSSI >> Qui est Meghan Markle, la fiancée du prince Harry ?

Le gâteau

Le couple a craqué pour un gâteau au citron et aux fleurs de sureau de la modeste pâtisserie Londonienne Violet Bakery. Le gâteau sera agrémenté de vraies fleurs.

Pas d'invité dans la politique

Pour cette cérémonie, pas de personnages politiques britanniques ou internationaux. Le palais de Kensington a annoncé la nouvelle dans une communiqué. Ni Theresa May, ni Donald Trump, ni le couple Obama ne seront da la fête.

Zoom style : l'actrice Meghan Markle en 10 looks