Pourquoi vous devriez suivre Kofi Siriboe sur Instagram ?

On craque

 Pourquoi vous devriez suivre Kofi Siriboe sur Instagram ?
Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 septembre 2017 à 13h14

On craque

C’est notre #MenCrushTuesday  ! Beau et talentueux, l’acteur américano-ghanéen Kofi Siriboe en fait rêver plus d’une ! Á l’affiche des productions 100% black Queen Sugar et Girls Trip, le jeune homme de 23 ans est une perle en pleine ascension dans le monde du septième art. Aujourd’hui, on vous dira en 4 points pourquoi le suivre sur Instagram.

LIRE AUSSI >>  Idris Elba : qui est Sabrina Dhowre, sa nouvelle copine

Parce qu’il est beau, jeune et musclé

Une gueule d’ange, une plastique parfaite et des muscles sculptés juste ce qu’il faut. Kofi Siriboe est le charme et l’élégance personnifiées. Il a fait ses débuts dans le mannequinat avant de se lancer, encouragé par ses proches, dans le cinéma.

Parce qu’il est talentueux !

Avant d’être une belle gueule, cet apollon est un acteur talentueux qui a joué dans de nombreuses productions ! Il campe le rôle d’un père célibataire dans la série Queen Sugar d’Ava Duvernay, il joue aussi le rôle de Malik, une jeune attiré par les femmes plus âgées dans Girls Trip.

Pour sa déclaration d’amour aux femmes noires

Dans les colonnes de l’édition américaine du ELLE US, Kofi s’est exprimé sur son admiration sans limite aux femmes, plus précisément aux femmes noires et leur influence dans son évolution.

Et enfin, nous consoler de la grande trahison de ce cher Idris Elba

Il faut bien passer à autre chose non ? Kofi Siriboe reprends donc  la place de chouchou public numéro jusque là occupée par Idris.