Pete Davidson, l’ex-fiancé d’Ariana Grande annonce sa tentative de suicide

 Il est entouré de ses proches

 Pete Davidson, l’ex-fiancé d’Ariana Grande annonce sa tentative de suicide

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 décembre 2018 à 11h53

 Il est entouré de ses proches

Alors que son ex, le rappeur Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile il y a quelques mois, c'est aujourd'hui un autre de ses ex, Pete Davidson qui est dans la tourmente. Fiancés après seulement quelques semaines de relation, Ariana Grande et Pete Davidson ont brutalement mis un terme à leur romance en octobre dernier après six mois.

Si c'est Ariana Grande qui est à l'origine de la rupture, Pete Davidson a ensuite expliqué être toujours amoureux de la chanteuse malgré leur séparation... Et il semblerait que l'humoriste de 31 ans qui est atteint de troubles mentaux, ne se soit toujours pas remis de cette séparation. Ce samedi 15 décembre 2018, le jeune homme a publié un troublant message d'alarme : « Je ne veux vraiment plus être sur cette terre, je fais du mieux que je peux pour rester, pour vous, mais je ne sais pas si je peux tenir encore longtemps ». Après avoir posté ces quelques mots sur Instagram, Pete Davidson a rapidement supprimé son compte.

Les célébrités se sont relayées pour lui envoyer des messages de soutien sur les réseaux sociaux, ses amis proches ayant immédiatement pris soin de voir si l'humoriste se portait bien... Plus de peur que de mal puisque Pete Davidson s'est rendu sur le plateau de l'émission Saturday Night Live dans laquelle il apparaît chaque semaine, le jour même. Ses collègues ont rapidement confirmé sa présence et ont assuré que le jeune homme se porte bien.

LIRE AUSSI >>  Nicki Minaj affiche son nouveau petit ami sur Instagram