People : Beyonce fête ses 36 ans aujourd’hui

 Queen Bey-day !

People : Beyonce fête ses 36 ans aujourd’hui

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 04 septembre 2017 à 16h54

 Queen Bey-day !

Ce lundi 4 Septembre 2017 est un grand jour pour les amoureux de la pop-music et les #Beyhive ! Il marque l'anniversaire de Beyoncé Giselle Knowles aka Queen B. C’est à cette date que naissait la chanteuse en 1981 à Houston au Texas.

La fille de Matthew Knowles, producteur de musique, et de Célestine Ann "Tina" Beyincé, styliste, couturière et coiffeuse à 36 ans aujourd'hui.  Les années passent vite. Elle est loin derrière, l'époque ou elle faisait encore ses preuves au sein du groupe Destiny’s child. Beyoncé est désormais une des figures incontournables de la musique avec 20 ans  de carrière musicale et plus de 12 albums vendus à travers le monde.

En dépit de tout ce succès, c’est aussi une mère et épouse comblée.

D’ailleurs son époux, le rappeur Jay-z était le premier à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le week-end dernier, alors qu’il se produisait sur scène à Philadelphie, il a appelé son épouse à le rejoindre sur scène. Ensuite, il a demandé à la foule de chanter un joyeux anniversaire à la mère de ses enfants : "Criez fort pour Beyoncé. La sublime Bey est présente ce soir. Joyeux anniversaire mon amour"

C’est à travers ces mots qu’il a honoré sa “reine”. Pour l’heure, nous ne savons pas ce qui a été prévu pour marquer ce jour. Mais connaissant la famille Carter nous pensons à quelque chose de grandiose !

LIRE AUSSI >>  Lupita Nyong'o, poignante dans le clip "MaNyfaCedGod" de Jay-Z