P.Diddy est "dévasté" par la mort de son ex-femme Kim Porter

Triste nouvelle...

Kim Porter et P.Diddy - © Abaca

Kim Porter et P.Diddy - © Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 16 novembre 2018 à 10h52

Triste nouvelle...

Kim Porter, l'ex-femme de P. Diddy avec qui il a eu trois enfants, a été retrouvée morte le jeudi 15 novembre à son domicile, à Los Angeles. Le rappeur et businessman est touché par la nouvelle.

Le corps de l’ancien mannequin de 47 ans a été retrouvé sans vie dans son lit. Ce sont des membres de sa famille qui l'ont découverte alors qu'ils essayaient de la réveiller. Les causes de sa mort n'ont pas été révélées mais avant son décès, elle souffrait d'une « grippe ou pneumonie ». Une autopsie et des tests toxicologiques seront pratiqués pour en savoir plus.

Kim Porter et P.Diddy en 2006 - © Abaca

Kim Porter et P.Diddy en 2006 - © Abaca

Selon le magazine People, P.Diddy est « dévasté » par la mort de Kim Porte. P. Diddy et Kim Porter se sont séparés en 2007 après 13 ans de relation tumultueuse. Les deux stars ont eu 3 enfants : Christian (20 ans), et les jumelles, D’Lila Star et Jessie James (12 ans). « Kim et lui étaient des amis proches et élevaient en harmonie leurs enfants, même si leur relation amoureuse n’a pas fonctionné », a confié une source au magazine People.