Nanawax classée 17e parmi les marques les plus admirées en Afrique

Nanawax !

Nanawax classée 17e parmi les marques les plus admirées en Afrique

© NANAWAX

Écrit par ELLE.CI
Publié le 02 juin 2019 à 10h01

Nanawax !

Cette semaine, le magazine African Business a dévoilé sa liste des marques les plus aimées en Afrique. Surprise au niveau du classement, la marque de la jeune créatrice Béninoise Maureen Ayité s’est glissée à la 17e place. Nanawax occupe la 17e place du classement devant de grandes marques tels que la compagnie Ethiopian Airline et Sivop.

Toute aussi surprise et enchantée par cette nouvelle, Maureen a partagé un texte inspirant sur compte Instagram.

Elle a écrit ceci :

Ne vous laissez pas influencer par une entreprise ou une personne plus grosse plus puissante ou plus riche que la votre. On vous achètera de la manière dont vous vous vendrez. "Pas d'intérêt commercial pas d'actions."

Vous serez respecté uniquement si vous connaissez votre valeur et si vous ne baissez pas vos standards, si vous ne modifiez pas votre politique de vente pour faire plaisir à un client ou pour collaborer avec une autre entreprise peu importe sa taille si cela n'est pas bénéfique pour la pérennité de votre entreprise.

Travailler ardemment, n'ayez qu'une seule parole soyez ponctuel, et même si votre entreprise est caché dans un trou vous aurez la reconnaissance et récolterez les fruits de votre professionnalisme et du travail bien fait, constant et rigoureux.

Aujourd'hui, mon entreprise Nanawax se retrouve dans la liste des compagnies les plus admirés d'Afrique aux côtés de grands groupes et multinationales africains et je vous en remercie car le travail acharné n'aurait pas suffit si vous n'étiez pas à mes côtés. Merci”.

De quoi donner du courage à tous les jeunes entrepreneuses et entrepreneurs !

LIRE AUSSI >>  Virgil Abloh dévoile sa nouvelle tenue exclusive pour Serena Williams