Miss Côte d’Ivoire : Jemima Gbato va représenter la Côte d’Ivoire à Miss International 2018

 Go Gem !

Miss Côte d’Ivoire :  Jemima Gbato va représenter la Côte d’Ivoire à Miss International 2018

© COMICI

Écrit par ELLE.CI
Publié le 17 septembre 2018 à 11h00

 Go Gem !

Il semble que le souhait de la Miss Côte d’Ivoire 2018 ait été exaucé par le comici. Souvenez-vous, elle nous avait confié dans sa première interview qu’elle céderait sa place à sa première dauphine pour le concours miss Monde quand l’occasion se présenterait. Nous ne sommes pas encore à Miss Monde, mais le comici a déjà fait son choix pour le concours Miss International 2018. Et, c’est Jemima Gbato ! La jeune femme annonçait hier sur Instagram qu’elle était le choix du Comici pour le concours ce 09 novembre à Tokyo.

 

 

« Je suis heureuse de vous annoncer ma participation officielle à Miss International ce 09 novembre à Tokyo. Je remercie le comité Miss CI de m’avoir choisie pour représenter la Côte d’Ivoire. Encore une fois, comme le soir du 02 juin dernier, je donnerai le meilleur de moi-même pour hisser haut les couleurs de mon pays. L’aventure continue les amis. » Jemima Gbato !

 

 

 

 

 

Une information qui devrait réjouir la miss. Mais, fait étrange, elle n’a toujours pas réagi à la nouvelle. Celle qui est plutôt active sur le réseau n’a pas encore aimé le post de sa dauphine.

LIRE AUSSI >> 5 choses à savoir sur le mannequin ivoirien Mélie Tiacoh