Michael Jackson accusé d’avoir épousé un jeune garçon de 10 ans

Un témoignage glaçant !

 Michael Jackson accusé d’avoir épousé un jeune garçon de 10 ans

© Getty Images

Écrit par ELLE.CI
Publié le 17 mars 2019 à 11h21

Un témoignage glaçant !

Sorti récemment, le documentaire « Leaving Neverland » relance les nombreuses rumeurs de pédophilie contre la star de la pop Michael Jackson. James Safechuck, une présumée victime de Michael Jackson, a déclaré avoir épousé la star alors qu’il n’avait que dix ans. En 1989, Michael et le petit garçon avaient été vus ensemble dans une bijouterie de Simi Valley en Californie. Dans le documentaire, James Safechuck raconte le jour où Michael Jackson lui avait acheté « une bague de fiançailles » en vue d’une « fausse cérémonie de mariage » qui devait avoir lieu dans la chambre de M.J. James affirme : « Nous avions écrit des vœux, pour dire que nous serions liés pour toujours. C’était agréable. Et la bague était jolie. Elle a une rangée de diamants, un petit anneau d’or…» , déclare James qui a d’ailleurs gardé son alliance.

« Nous allions les acheter dans des bijouteries, et on racontait que c’était pour quelqu’un d’autre, pour une femme. On disait que ma petite main avait la même taille que celle de la femme à qui elle était destinée. » Ajoute-t-il à sa déclaration !

Ces révélations donnent froid dans le dos. Malheureusement, l’on ne peut confronter la pop star décédée aux faits. Quant à sa famille, elle refuse de se prononcer.

Sa fille Paris Jackson avait révélé plutôt que ce documentaire ne changerait rien à son amour pour son père.

LIRE AUSSI >>  Incapable de payer sa caution, le chanteur R Kelly reste en prison