Mel B,l’ancienne Spice Girl officiellement divorcée

La Fin !

 Mel B,l’ancienne Spice Girl officiellement divorcée

©

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 19 décembre 2017 à 12h28

La Fin !

L'histoire d’amour entre Mel B, l’ancienne Spice Girls, et son mari est officiellement terminée devant la loi. Un juge de Los Angeles a enfin officiellement proclamé le divorce. Ils ont mis fin à 10 années de mariage difficiles pour la chanteuse.

Il y a 9 mois de cela, Melanie Brown avait fait la demande accusant son ex compagnon de violences conjugales. Selon ses propos et ceux de ses proches, Stephen Belafonte avait un comportement violent.  Elle avait déposé en avril dernier une ordonnance restrictive contre le père de sa fille Madi­son, inter­di­sant celui-ci de l’ap­pro­cher.

Quant à la chanteuse, elle avait été aussi accu­­sée par l'ancienne nounou du couple de l'avoir entraî­­née dans des plans à trois… Stephen Bela­­fonte avait sauté sur l’op­por­tu­nité affir­mant qu’il avait également des vidéos à présen­­ter au tribu­­nal pour appuyer ces allé­­ga­­tions. Les deux amants étaient lancés depuis dans une guerre  en justice.

Aujourd'hui, ils sont bel et bien séparés mais devront néanmoins se partager les béné­fices de la vente de leur maison ainsi que la garde de Madi­son, leur fille de six ans.

LIRE AUSSI >>   Les plus beaux mariages people de l’année 2017