Meghan Markle : son père ne doit pas s’approcher de son bébé

Une mauvaise influence

 Meghan Markle : son père ne doit pas s’approcher de son bébé

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 mai 2019 à 20h23

Une mauvaise influence

Né seulement en début de cette semaine, le fils de Meghan Markle est mêlé à des polémiques. L’ex-belle mère de Meghan Markle pense qu’elle devrait empêcher son père d'entrer dans la vie de son fils tout juste né.

Dans une interview accordée au Daily Mirror, Roslyn Markle, l'ex-épouse de Thomas Markle (et ex-belle-mère de Meghan Markle) a fait ses recommandations. "Archie mérite de grandir dans un foyer heureux, pas dans ce climat de vengeance qui a été créé. Tom était un père horrible. Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il serait un bon grand-père pour Archie ?", a-t-elle déclaré.

"Il a montré à Meghan qu'il n'était pas digne de confiance à plusieurs reprises. Elle doit le savoir maintenant. Je ne parle pas par amertume, j'ai tourné la page, il y a des années, mais par inquiétude", a ajouté Roslyn Markle. Dans son interview au Daily Mirror, la résidente d'Albuquerque (dans l'État du Nouveau-Mexique) est revenue sur les abus dont elle a été victime au cours de son mariage avec Thomas Markle. Elle a également fait part de ses infidélités et a évoqué une privation de nourriture à leurs enfants, la poussant à en voler.

Le nouveau-né a déjà fait la rencontre de ses deux grandes-mères. Sur les photos officielles, on voit la grande famille entourée radieusement le bébé.  

LIRE AUSSI >>  La première photo officielle de Meghan Markle après la naissance de son fils