Meghan Markle : ce qui va changer dans sa nouvelle vie

Mariage royal, changement radical. 

Meghan Markle : ce qui va changer dans sa nouvelle vie

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 décembre 2017 à 18h30

Mariage royal, changement radical. 

Mariage royal, changement radical. La vie d'une future membre de la famille royale n'est pas de tout repos. En novembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur mariage. La vie de l'actrice va complètement changer, mais comment ? Explications.

Bye bye le Canada !

Installée à Toronto où elle vivait pour les tournages de la série Suits, elle déménage à Nottingham Cottage, une propriété dans le palais de Kensington (Londres).

Elle va changer de nationalité et de nom

Non, elle ne se fera pas appeler princesse car il faut naître au sein de la famille royale pour avoir ce titre. Elle deviendra duchesse et pourrait s'appeler Meghan de Galles ou Rachel de Galles [ndlr : son deuxième prénom est Rachel, comme son personnage dans Suits]. Toutefois, le public pourra l'appeler comme bon lui semble comme dans le cas de Kate Middleton. Elle ne deviendra pas tout de suite britannique mais le sera après cinq ans de résidence en Grande-Bretagne.

Elle ne sera plus actrice

Elle doit tourner le chapitre de sa carrière d'actrice. Après 7 saisons, Meghan Markle a quitté la série "Suits" qui l'a révélée au grand public. Lors de son interview avec le prince Harry, elle a confié à propose de ce changement : « Je vois cela plus comme un simple changement [...] C'est un nouveau chapitre, pas vrai ? Je garde aussi en tête que j'ai travaillé dans la série pendant sept ans. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir avoir une telle longévité pour une série, et, me concernant, une fois que nous avons franchi le cap du 100e épisode, eh bien vous savez quoi : j'ai coché cette case et je me sens réellement fière du travail que j'ai accompli.».

LIRE AUSSI >> Qui est Meghan Markle, la fiancée du prince Harry ?

Pas de politique

Meghan Markle est une actrice très engagée mais devra garder désormais ses opinions dans le cadre privé car les membres de la famille royale ne peuvent pas dire publiquement leurs opinions politiques. Elle ne pourra pas parle de Donald Trump, ni du Brexit ! Ah oui, elle ne pourra plus voter.

Ni de selfies

L'actrice gère son compte Instagram comme une vraie pro. Elle l'alimente de sa vie, de subtiles références à sa relation avec Harry, ses voyages et de selfies. Désormais les selfies sont proscrits. La famille royale ne soit pas non plus signer des autographes. C'est la règle.

Elle va être coachée...par l'armée !

Elle devra être préparée à faire face à des menaces (attentats, kidnapping, prise d'otage..). Elle sera formée par une unité d'élite de l'armée pour survivre en cas de danger lors de manifestations officielles.

Son dressing va changer

Elle va adopter le style vestimentaire de la famille royale britannique et devra porter des tenues formelles et plus traditionnelles. Parmi ce qu'elle ne pourra plus porter (et qu'elle semble adorer) : le jean.

Il y a d'autres règles plus étranges comme ne pas jouer au Monopoly, ne pas manger de fruits de mer et bien d'autres !

Zoom style : l'actrice Meghan Markle en 10 looks