Mariah Carey attaquée en justice pour harcèlement sexuel

 Le harcèlement n’a pas de genre.

 Mariah Carey attaquée en justice pour harcèlement sexuel

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 10 novembre 2017 à 13h13

 Le harcèlement n’a pas de genre.

Depuis le scandale d’Albert Weinstein, les victimes d’harcèlement sexuel partout dans le monde ont décidé de briser le silence. Jusque là, ce sont des hommes célèbres qui ont été accusés. Dans cette histoire, les choses s’inversent.

Mariah Carey la pop star vient d'être accusée de harcèlement sexuel par son ancien agent de sécurité. D'après les informations de TMZ,  Mariah aurait harcelé le patron d'une entreprise de sécurité privée, Michael Anello, qui souhaite aujourd'hui l'attaquer en justice.

Selon les propos rapportés par le célèbre site à scandales, les faits auraient eu lieu lors d'un séjour à Cabo San Lucas au Mexique. Alors qu'elle se trou­vait dans sa chambre, la diva aurait demandé à son employé de dépla­cer des valises et l'aurait accueilli à moitié nue dans un désha­billé trans­pa­rent et ouvert, lais­sant appa­raître son anato­mie. Gêné, le body­guard aurait voulu quit­ter la pièce, mais Mariah Carey aurait insisté pour qu'il accom­plisse sa tâche. Elle se serait même masturbée devant ce dernier pour le convaincre. Malgré tout, il finit par quitter la chambre de la dernière sans céder.

En plus plus du harcèlement, Michael Anello a affirmé que son ancienne cliente lui doit à ce jour plus de 124 millions de francs de F CFA.

En voilà une histoire qui risque de faire beaucoup de bruit !

LIRE AUSSI >>   L'actrice oscarisée Lupita Nyong'o a été victime d'Harvey Weinstein