Les scandales qui ont alimenté l’année 2017

Ils nous ont choqué !

 Les scandales qui ont alimenté l’année 2017

 © DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 décembre 2017 à 09h53

Ils nous ont choqué !

2017 est une année qui a connu son lot de rebondissements, déclarations, de vrais nouvelles, de fausses rumeurs, de sorties de routes, de confessions. Une fois de plus pour nos peoples, cette année n’aura pas été de tout repos.

Retour sur les plus gros scandales de l’année 2017.

 

 

Josey VS Serey Die

 

S’il est bien une histoire qui aura fait les joies de la presse people ivoirienne, c’est bien l’idylle entre l’artiste-chanteuse Josey et le footballeur Serey Die.

Entre snap divulgué, cadeau mirobolant, paternité mystérieuse et désormais la séparation, cette histoire qui n’a jamais été officiellement confirmée a attisé toutes les curiosités et déchaîné de nombreuses passions. To be continued ?

 

La séparation des P square

 

Après nombre rebondissements, et de nombreuses disputes, le célèbre duo de musique nigérian, P Square s’est finalement séparé suite à une énième altercation explosive à laquelle les fans ont pu avoir accès, une vidéo ayant fait le tour du web.

 

 

Kevin Hart trompe sa femme enceinte

 

Ce scandale a bouleversé Hollywood pendant les vacances d’été. Alors qu’on le pensait très amoureux de sa femme, une vidéo diffusée à dévoilé l'infidélité de Kevin Hart. Le chanteur qui n’avait d’autres choix a fini par avouer son tort sur les réseaux sociaux tout en s’excusant auprès de son épouse enceinte à ce moment-là.

 

 

Le scandale d’Harvey Weinstein

 

 

Celui-ci a chamboulé le monde. Le puissant producteur Américain a été accusé de sévices sexuels par de nombreuses actrices dont Lupita Nyong'o. Son histoire a permis aux femmes d’Hollywood de briser le silence sur les agressions sexuelles dont elles sont victimes dans cette industrie.

 

Mariah Carey accusée d’agression sexuelle

 

Après le scandale d’Harvey Weinstein, on a eu droit à celui de Mariah Carey. La star a été accusée par son ancien chef de sécurité. Celui-ci accuse l’ex-femme de Nick Canon de harcèlement de factures impayées. L’affaire est toujours en justice.

 

 

 

 

Janet Jackson quitte son mari

 

3 mois seulement après la naissance de leur fils, Janet Jackson a quitté Wissam Al Mana le père de son enfant. Ils se sont séparés après cinq années de mariage. Cette nouvelle a été reçue comme un électrochoc par tous les fans du couple.

 

LIRE AUSSI >>   Janet Jackson en couple avec son ancien producteur ?