Les scandales de stars qui ont marqué 2019

Retour en images sur les scandales qui ont marqué 2019

Les scandales de stars qui ont marqué 2019
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 16 janvier 2020 à 05h35

Retour en images sur les scandales qui ont marqué 2019

Plusieurs scandales ont rythmé l’actualité mondiale en 2019. Des controverses constantes, des stars qui ont fait parler d’elles pour les mauvaises raisons… Tour d’horizon des plus gros scandales  de l’année 2019. 

T.I vérifie que l’hymen de sa fille est toujours intacte 

5de6950979d7573c5b44fc0a-2

La rappeur a avoué lors d’une interview qu’il vérifiait l'hymen de sa fille pour être sûr de sa virginité… Il s’est gentiment fait rappeler à l’ordre par les internautes qui ont jugé son acte comme une immixtion de l’intimité de sa faire. 

Tristan Thompson aurait trompé Khloé Kardashian avec Jordyn  Woods… 

kloe-kardashian-jordyn-woods-tristan-thompson-star24

Ce qui créera un véritable ramdam dans la famille Kardashian. La petite Jordyn jusque là protégé du clan Kardashian-Jenner et meilleure amie de Kylie deviendra persona non grata… 

R Kelly en prison 

en-prison-r-kelly-se-plaint-ne-pas-pouvoir-voir-ses-2-fiancees

Après la diffusion du documentaire Surviving R Kelly qui a contribué à la déstabilisation du chanteur de R’n’b, soupçonné de sadisme, de pédophilie et de perversion sexuelle. Il sera arrêté quelques mois plus tard… le chanteur est en ce moment sous les barreaux. 

Le mensonge de Jussie Smollett 

190326133907-02-jussie-smollett-presser-0326-exlarge-169

L’acteur star d’Empire aurait inventé une fausse agression sous couvert d’homophobie… Une belle vague de sympathie lui avait alors été communiée par les plus grandes célébrités sur la toile avant que l’enquête ne s’ouvre et qu’on ne se rende compte de la supercherie… 

Meghan Good s’éclaircit-elle la peau ? 

Untitled-design-2-e1572029550124

C’est la question que tous les internautes se sont posés après avoir découverts des photos où l’actrice paraissait totalement blanche !  Elle avait d’ailleurs saisi son compte instagram afin de pouvoir clarifier les chose… On avait tout de même du mal à y croire. 

Ophélie Winter à la rue 

Ophélie-Winter-800x445

La star de la chanson française, faisait les gros titres et pas forcément pour les bonnes raisons. Ophélie se retrouvait à la rue après la rupture avec son conjoint… Triste. 

Les commentaires racistes sur la petite sirène noire 

Une grosse vague de protestation raciste est tombée sur la chanteuse  Hailey Bailey. Castée pour interpréter la petite sirène dans le tout nouveau film de Disney.