Les Carter font fermer les comptes diffusant des photos des jumeaux

Pas touche ! 

Les Carter font fermer les comptes diffusant des photos des jumeaux

© abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 novembre 2017 à 10h57

Pas touche ! 

La famille Carter a été aperçue le week-end dernier à Miami. Fait rare, les jumeaux étaient présents et ont été photographiés par les paparazzis. Les photos des bébés ont été partagées sur les réseaux sociaux. Les représailles de Beyoncé et Jay-Z ne se sont pas faites attendre.

En juin dernier, Beyonce donnait naissance à ses jumeaux : Rumi et Sir Carter. Un mois plus tard, Beyoncé dévoilait (enfin) les photos de ses jumeaux. Cette photo est devenue l'une des plus likées d'Instagram et a été parodiée à maintes reprises. C'est sans doute, l'attitude de plus en plus discrète du couple concernant leur vie familiale qui a créé toute cette médiatisation de la première photo officielle des jumeaux.

 

Le week-end dernier à Miami, la famille Carter a été photographiée par les paparazzis dont les jumeaux Rumi et Sir. Ces images ont circulé sur le web et les représailles du couple ne se sont pas faites attendre. Beyoncé et Jay-Z auraient tout simplement fait fermer plusieurs comptes Instagram ayant partagé ces images qu'ils n'ont jamais approuvé. Le hashtag #Beyoncé ne fonctionnait plus correctement sur Instagram. Les plus récents posts avec ce hashtag étaient cachés avec le message suivant : « Les publications récentes avec le hashtag #beyonce sont actuellement cachées parce que la communauté a rapporté des contenus qui en désaccord avec les règles d'Instagram. ». Selon les fans, Beyoncé y serait pour quelque chose car ce problème sur le réseau social coïncide avec le jour de la fuite des photos.

LIRE AUSSI >> Beyonce : 10 parodies de sa photo avec ses jumeaux

LIRE AUSSI >> Beyoncé devoile (enfin) les photos de ses jumeaux