Les 5 plus belles déclarations du couple Obama

Couple goals

Les 5 plus belles déclarations du couple Obama

WPA Pool/Getty Images

Écrit par ELLE.CI
Publié le 06 octobre 2019 à 18h59

Couple goals

Ce jeudi, Barack et Michelle Obama, nous ont une nouvelle fois fait fondre. Le couple fêtait cette année leur 27 ème anniversaire, comme à leur habitude, le mythique couple présidentiel a posté sur la toile d'émouvantes déclarations tout en subtilité et en humour. Avec le couple Obama c'est l'amour toujours.

Barack toujours gentlemen, a été le premier à poster une magnifique photo du couple qui nous prouve que leur amour se bonifie avec le temps. Il déclare dans le post « Comme les Beatles le disaient : it's getting better all the time. (« Ca va tout le temps de mieux en mieux »). Merci ma chérie pour ces 27 merveilleuses années ! ».

Capture d’écran 2019-10-06 à 17.53.27

En l'honneur de l'anniversaire du couple on vous partage les 5 déclarations les plus touchantes du couple Obama.

"Notre famille a toujours été chez nous ... Peu importe que nous soyons allongés sur un canapé à Hyde Park, à Chicago, ou à la Maison Blanche, comme nous sommes ici. Nous avons fait de notre mieux pour faire de la Maison Blanche un endroit confortable où nos filles puissent grimper aux arbres et organiser des soirées pyjama, où nous dînions ensemble, en famille, et où nous essayions de vivre les valeurs que nos parents nous ont inculquées."

Capture d’écran 2019-10-06 à 18.10.15

"Je le savais depuis longtemps et je suis absolument convaincu de cela aujourd’hui - Tu es unique, @MichelleObama. Bon anniversaire!"

Capture d’écran 2019-10-06 à 18.45.07
 

"Vous ne pouvez pas le dire sur cette photo, mais Barack s’est réveillé le jour de notre mariage en octobre 1992 avec un vilain rhume. D'une manière ou d'une autre, au moment où je l'ai rencontré à l'autel, il avait miraculeusement disparu et nous avons fini par danser presque toute la nuit. Vingt-cinq ans plus tard, nous continuons de nous amuser, tout en travaillant dur pour bâtir notre partenariat et nous soutenir mutuellement en tant qu’individus. Je ne peux pas imaginer faire ce tour sauvage avec quelqu'un d’autre."

Capture d’écran 2019-10-06 à 18.09.58
 

"Joyeux 25e anniversaire @barackobama. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t'aime."

Capture d’écran 2019-10-06 à 18.09.26
 

"Bonne fête des mères à la femme la plus attentionnée, brillante, drôle et au monde que je connaisse - un modèle idéal, pas seulement pour nos filles, mais pour tant d'autres. Je t'aime, Michelle Obama."

Capture d’écran 2019-10-06 à 18.03.52