Les 10 personnalités ivoiriennes les mieux habillées en 2018

Top 10

 Les 10 personnalités ivoiriennes les mieux habillées en 2018

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 25 décembre 2018 à 23h00

Top 10

Aux premiers rangs de soirées VIP, défilés de mode, avant-premières, tapis rouges. Découvrez ces femmes ont brillé par leur style. Voici 10 célébrités ivoiriennes les mieux habillées de 2018.

10. Marie Christine Beugré

Murielle7JPG

Marie-Christine Beugré est une excellente actrice, mais également une femme qui a un sens inouï de la mode. Si on devait définir son style en quelques mots, ce serait certainement : classe, élégance, sobriété, simplicité. Ce sont toutes ces qualités qui lui ont valu le titre d’ambassadrice Dove en Côte d’Ivoire.

9. Isabelle Béké

Murielle1

Simplicité, élégance et classe, voici les trois mots décrivent les looks mode de l’actrice et présentatrice ivoirienne Isabelle Béké.

8. Aissata Dia

Murielle3JPG

En 2018, l’ancienne miss Côte d’Ivoire 2018 a prouvé qu’en plus de côtoyer les plus grands T de la Fashion week, elle savait se vêtir. Chicissime en robe comme en tailleur pantalon.

7. Jessica Bamba

Murielle10JPG

Cette année, la jeune animatrice Jessica Bamba, s’est largement illustrée tant au niveau professionnel qu’au niveau mode. Elle arbore un style bien à elle en mélangeant pièces tendances et bons basiques. Elle passe aisément du glamour au streetstyle. Tout est une question de l’occasion ou du type d'événement pour lequel elle est sollicitée.

6. Melie Tiacoh

Murielle2JPG

Même si elle affiche peu ses apparitions mode, Mélie Tiacoh reste une fashionista. Ses quelques looks postés sur Instagram en sont la preuve.

5. Kristin Bell

Murielle9JPG

L’on a beaucoup à apprendre de cette femme. En plus de tenir d’une main de fer l’agence de mannequin, la plus incontournable en Côte d’Ivoire, Kristin Bell sait ce qui lui va et n'hésite pas à briser les codes.

4. Awa Sanoko

Murielle4JPG

Quand elle n’hypnotise pas les podiums Africains par son charisme envoûtant, elle nous donne des leçons de mode, surtout quand elle s’associe au génie d’Elie Kuame. Elle est devenue la muse du créateur et lui sait toujours quoi lui choisir.

3. Sery Dorcas

Murielle8JPG

L’on ne pouvait faire ce classement sans mentionner l’incontournable Sery Dorcas. Ancienne Miss Côte d’Ivoire, femme d’affaires, la jeune femme s’est positionnée au cours des années comme une icône mode. Elle réussit toujours le coup de force d'être aussi élégante en robe de soirée qu'en look casual.

2. Loza Maléombho

Murielle5JPG

Loza Maléombho est la quintessence du style. La jeune créatrice n’est jamais à la tendance. Elle n’en a que faire. Le style, elle le crée. C'est pourquoi, elle est la première muse de sa marque. Ce qui fait vendre la marque Loza, c’est non seulement l'authenticité des créations, mais surtout l’image de celle qui en tient les rennes.

1. Murielle Ahouré

Murielle6JPG

La première place de ce classement revient indéniablement à la sprinteuse ivoirienne. Elle a prouvé aux yeux du monde qu’on pouvait être la meilleure coureuse du monde et restée une indéfectible modeuse. Elle nous a montré une nouvelle facette d’elle : “Murielle Ahouré, la fashionista”. En véritable blogueuse mode aguerrie ; elle a donné un nouveau souffle à son feed Instagram. Looks casual-chic, tenues fluides, décors minimalistes, détails…. Tout est choisi avec grand soin.

LIRE AUSSI >> Victoria's Secret 2018 : tous les nouveaux noms à retenir